motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meet de fin d'été a gatineau

Aller en bas 
+4
marc340
e_t_03
bouchro
yamario
8 participants
AuteurMessage
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptySam 1 Sep 2012 - 20:24

je viens de passer la journée sur la riviere des outaouais avec les boys ,pis yavait du gros cruiser de trente pieds et plus sans bon sens. a cause que c la grande fds du travail pis en meme temps c le festival des montgolfiere de gatineau, ca fait que yavait dla vagues de trois pieds en fou, yen avait assez qu'on savait pus laquelle prendre. tout ca pour dire que l'année prochaine si il y as des interressé, je pense d'organiser un meet pour cette fds la question de finir l'été en beauté. pis comme je vous dit ,en plus ya le festival de mongolfiere avec des chanteur (se) de renommé le soir. ca serait tout un party.on pourait camper sur l'iles kettle ou chez nous le soir, j'habite a 15 minute de la,ca fait que laisser moi savoir si ca vous interresse . je peut pas mettre de lien comme c la,parce que mon abonnement est trop récent, je vais en mettre des que je peuthttp://maps.google.com/?ll=45.468468,-75.652885&spn=0.020315,0.052314&t=h&z=15

http://www.montgolfieresgatineau.com/francais/accueil_fr.html Voici les liens!


Dernière édition par yamario le Mer 5 Sep 2012 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptySam 1 Sep 2012 - 20:31

Côté Aylmer c'était mort, presque pas un chat, le parking vide et l'eau presque miroir. Je sais maintenant où tout le monde était cheers
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptySam 1 Sep 2012 - 22:16

moi je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc340
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 57
Motomarine : wake230,sxr800,sx300,hurricane
Localisation : gatineau

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:39

c etait vraiment fou ,je serait la pour sur l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedenis.ca
JYF
participant super actif
participant super actif
JYF


Masculin nombre de Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2012
Âge : 41
Motomarine : superjet 1997
Localisation : St-Jerome

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:50

Bonne idée moi je serais partant! J adore la rivière des outaouais c est plein de cruiser! J ai été a grenville-sur-la-rouge samedi pi y avait moin de cruiser que d habitude la je sais ou il etait tousse la au mongolfiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:28

on y est retourné hier , y avait moins de bateau que samedi , mais le sugar daddy avec sa poule de luxe au boule en silicone topless qui nous fesait des vague pendant au moins un kilometre a compensé ,lol !
Revenir en haut Aller en bas
marc340
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 57
Motomarine : wake230,sxr800,sx300,hurricane
Localisation : gatineau

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:09

yamario a écrit:
on y est retourné hier , y avait moins de bateau que samedi , mais le sugar daddy avec sa poule de luxe au boule en silicone topless qui nous fesait des vague pendant au moins un kilometre a compensé ,lol !

x2
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedenis.ca
ayotte
participant super actif
participant super actif
ayotte


Masculin nombre de Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 33
Motomarine : KAWA 750sx
Localisation : Joliette

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:46

Je viens pour la poule de luxe
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:24

yamario a écrit:
je viens de passer la journée sur la riviere des outaouais avec les boys ,pis yavait du gros cruiser de trente pieds et plus sans bon sens. a cause que c la grande fds du travail pis en meme temps c le festival des montgolfiere de gatineau, ca fait que yavait dla vagues de trois pieds en fou, yen avait assez qu'on savait pus laquelle prendre. tout ca pour dire que l'année prochaine si il y as des interressé, je pense d'organiser un meet pour cette fds la question de finir l'été en beauté. pis comme je vous dit ,en plus ya le festival de mongolfiere avec des chanteur (se) de renommé le soir. ca serait tout un party.on pourait camper sur l'iles kettle ou chez nous le soir, j'habite a 15 minute de la,ca fait que laisser moi savoir si ca vous interresse . je peut pas mettre de lien comme c la,parce que mon abonnement est trop récent, je vais en mettre des que je peuthttp://maps.google.com/?ll=45.468468,-75.652885&spn=0.020315,0.052314&t=h&z=15

http://www.montgolfieresgatineau.com/francais/accueil_fr.html Voici les liens!
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:21

Je sais que le meet du domaine Denis est pas encore passé, mais je veut juste me préparer d'avance et savoir si ceux qui était interressé l'an passé , le sont encore et si ya des nouveau interressé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:27

oui ma ca me tante mon mario
Revenir en haut Aller en bas
ayotte
participant super actif
participant super actif
ayotte


Masculin nombre de Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 33
Motomarine : KAWA 750sx
Localisation : Joliette

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:09

Ouais c'est sur! Le meet de juin s'en vient vite y reste 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
gaby7mm
participant super actif
participant super actif
gaby7mm


Masculin nombre de Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 48
Motomarine : sxr 800

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:25

ouin jme demande comment ont va etre de monde au meet de juin,pourquoi tu lfais pas au lac simon mario?leau est ben plus belle!

Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:33

Au lac Simon , il faut que tout le monde achete une passe pour etre sur le lac, si tu te fais arreter sans ca , ben c une amende ! Pis la riviere de Gatineau, t'as pas besoin de demander rien a personne pis dans la grande fds de sept c ben plein de gros cruiser qui nous font dla maudine de belle vague .
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:26

Bon ben mon mario cest le temps de commencer a penser a ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:15

Ok, jme renseigne pour les reglement de camping sur l'ile kettle, juste pour voir si on a le droit sans se faire ecoeurer par la police !ou ben on fait ca juste une journée,le samedi ? je vous laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:55

peut etre pas 3 jours comme le meet annuel mais un 2 jours oubien un un gros samedi ca peux faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 41
Motomarine : kawa sx 750, superjet 2007
Localisation : gatineau

meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:45

Moi aussi je suis partant (si le jet veux bien remarcher !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet de fin d'été a gatineau Empty
MessageSujet: Re: meet de fin d'été a gatineau   meet de fin d'été a gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet de fin d'été a gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meet domaine denis 2013
» meet 2014 domaine denis
» meet de jetski Domaine denis 2014
» liste de reservation Meet de jetski Domaine Denis 2013
» LISTE DE RÉSERVATION MEET DOMAINE DENIS EDITION 2014 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: