motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kawasaki zxi 1100 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexvision
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013
Âge : 45
Localisation : Montreal

Kawasaki zxi 1100 2000 Empty
MessageSujet: Kawasaki zxi 1100 2000   Kawasaki zxi 1100 2000 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:45

Bon bonjour à tous!

J'ai acheté une motomarine l'an passé et tout allait bien et pour commencer la saison. Ceci ne s'est pas passé comme prévu du à plusieurs problème technique.

Et la je me retrouve avec une autre trouble.

J'ai changé la batterie hier, je la charge et j'ai mon 12 volt tout va bien a ce niveau.

A matin, je branche la batterie et j'arrive pour démmarer l'engin....problème technique.

J'entend le starter partir, j'entend le relais mais j'ai regardé sur les plans et une pièce au nom de bendix semble être le problème. Ce qui permet d'engagé le starter pour le démarage et le déengager.

Bon la je me demande si je devrais commander les pieces et encore gosser moi meme pour peut-etre encore avoir d'autre probleme. Ou bien quelqu'un connait une place qui repare ce genre d'engin ou quelqu'un mécanicien qui est offre ses services.

Je suis pret a payer mais je veux juste commencer en faire car l'été est rendu a moitié et j'ai pas encore fait une fois de motomarine. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki zxi 1100 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki zxi 1100 pour pièce avec remorque
» gtx 2000
» polaris genesis 2000?
» Ben tannée!! Besoin d'aide Gtx Di 2000
» SEADOO GTX 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: