motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 fds 3 aout road trip jetski

Aller en bas 
+4
JYF
yamario
surf71
e_t_03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raytherace
participant super actif
participant super actif
raytherace


Masculin nombre de Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 40
Motomarine : Canadian Brapppp dealer !
Localisation : St-Ray Beach

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:14

Bin la quand tu court apres un navire t pas sur le bord de la rive, t dans le milieu du fleuve !! C normal aussi que la vague dret en arriere du navire soit plus grosse que celle ki arrive sur la rive, les vague sont pas éternelle, sinon on passeras pas notre temps a courrir les bateau. Les marée c pas juste le fait que l'eau monte sur la rive, mais plutot a quelle vitesse et quelle hauteur. G rider a deschaillons et a quebec et les navire vont a la meme vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.QUEBECJETCREW.COM
JYF
participant super actif
participant super actif
JYF


Masculin nombre de Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2012
Âge : 41
Motomarine : superjet 1997
Localisation : St-Jerome

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 3:11

J attend pas les vague ca rive! j coure apres les navir! j ai pas du etre chanceux les deux j ai pogner fesait pas de vague juste de la houl mais rien d impressionnant.

Y tu du monde qui ride encore!? me semble l hiver va etre long pi in meme pas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:25

Ma derniere ride remonte a deux ou trois semaine passé !
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:36

pareil pour moi derniere ride est au mois de octobre
Revenir en haut Aller en bas
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:37

J'ai un gtx 96 et je me demande si la coque est assez solide pour faire des beaux sauts ;p je viens de l'acheter (2mois) et je l'ai pas encore testé fort fort par peur de le fendre
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:48

pour fendre une coque de seadoo ca prend un méchant coup , a moin de foncer dans une roche !
Revenir en haut Aller en bas
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:43

Donc ça veut dire vas y:p pis au niveau des composantes du stering en arrière et du reculon j'imagine que ça peut en prendre des coups
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:12

si c pour faire des sous-marin en le mettant au reculons que tu te pose cette question , oui c'est solide mais ca a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:53

Hahaha je vois pas de quoi tu parles j'ai jamais fait ça (juste assez vite pour ne pas être capable de tenir le stering a cause de la force de l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
will360
participant
participant
will360


Masculin nombre de Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 30
Motomarine : SX-R 800 !!
Localisation : Saint-Pierre les béquets

fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:02

En tk si vous allez rider aux deux spots cités précedemment, c'est juste à coté de chez moi surtout deshaillon les vagues sont malades et ya toujours une bonne ambiance sur la beach sa vaut la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fds 3 aout road trip jetski   fds 3 aout road trip jetski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fds 3 aout road trip jetski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche premier jetski
» Jetski vs Motomarine
» meet de jetski Domaine denis 2014
» assurance pour jetski
» liste de reservation Meet de jetski Domaine Denis 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: