motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batterie qui a couler!

Aller en bas 
AuteurMessage
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Batterie qui a couler! Empty
MessageSujet: Batterie qui a couler!   Batterie qui a couler! EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:29

Bonjour a tous, quand j'ai remiser mon seadoo ma batterie(2014) a fait de la valise d'auto et quand je l'ai reprit elle étais sur le coter et semblais avoir quelque goute dessus! J'imagine l'acide de batterie! La question est, est elle encore bonne et je peut l'utiliser comme si rien ne s'étais passer ou sa veut dire qui faut  que je la change?!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie qui a couler! Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui a couler!   Batterie qui a couler! EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:19

Tu peux toujours acheter de l'eau déminéralisée (disponible chez Jean Coutu pour 2$) et remplir chaque réservoir qui est en en bas le la ligne minimale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie qui a couler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie
» Batterie GTX 155
» Batterie
» probleme de batterie gtx 155 4 tec
» Batterie - GTX 155 - WalMart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: