motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Batterie - GTX 155 - WalMart?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freerider
nouveau participant
nouveau participant
Freerider


nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 50
Localisation : Gatineau

Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty
MessageSujet: Batterie - GTX 155 - WalMart?   Batterie - GTX 155 - WalMart? EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:32

Salut,

J'ai acheté cette batterie chez WalMart.

Est-ce recommendable?

Elle est un peu trop longue, pas tout à fait assez large et un peu moins haute que l'originale. Mais elle fonctionne et est moins chère que chez le concessionaire BRT.

Batterie - GTX 155 - WalMart? <a href=Batterie - GTX 155 - WalMart? Img-2011" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty
MessageSujet: Re: Batterie - GTX 155 - WalMart?   Batterie - GTX 155 - WalMart? EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:05

Tu as payé combine? J'ai trouvé une batterie de remplacement à Total Battery à Ottawa pour environ 100 $. Ça fait 2 ans que je l'ai et aucun souci. Bons commentaires sur le web à l'égard de la marque choisie.
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty
MessageSujet: Re: Batterie - GTX 155 - WalMart?   Batterie - GTX 155 - WalMart? EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:28

Le hic sera de la faire tenir dans le rack à batterie original pour que cela soit solide, rappelle toi qu'on cours après les bateaux pour sauter les vagues, donc ca brasse pas mal dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
St-Jules
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2014
Âge : 63
Localisation : abitibi

Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty
MessageSujet: Re: Batterie - GTX 155 - WalMart?   Batterie - GTX 155 - WalMart? EmptySam 12 Avr 2014 - 21:59

Comme je vois sur la photo de batterie tu as une batterie de type AGM c'est une batterie supérieure à la catégorie réguliere que walmart vend. Mais assure toi de quand meme bien la fixer car si le fet de ne pas avoir la meme dimention t'empeche de bien la fixer cela pourrait t'occasionner des problemes sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty
MessageSujet: Re: Batterie - GTX 155 - WalMart?   Batterie - GTX 155 - WalMart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie - GTX 155 - WalMart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie
» Batterie GTX 155
» Batterie
» probleme de batterie gtx 155 4 tec
» Batterie qui a couler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: