motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien compresseur requis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:30

bonjour, j'ai un seadoo gtx is 215 et j'ai exactement 97H et en naviguant j'ai vu le message ( Entretien compresseur requis ) sur mon écran et a chaque fois que je démarre le jet pendant a peu près 6 secondes j'ai le voyant orange qui ressemble a une clé qui reste allumé pendant cette période puis s'éteint avec le message a chaque démarrage . je voudrais savoir si c'est un message pour dire que la révision des 100 h approche ou si c'est un problème avec mon compresseur confus donc j'attends vos réponses merci!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Re: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:25

C'est le message normal pour l'entretien du SUPERCHARGED de BRP. Mais tu peux aller jusqu'à 105 heures sans problème. 600-800$ dollars Canadiens, 

Désolé de la nouvelle  Shocked

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Re: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:03

Sa fait parti du plaisir d'un supercharge! au moins, sa va aller dans 200hrs après l'avoir changer pour le second entretient!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Re: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:11

D'accords merci pour les infos j'ai appelé le concessionnaire et il m'a conseillé de ne pas dépassé les 100h car il y a des clients qui ont fait 102H et compresseur HS avec perde de l'aiguille dans le moteur et ils se sont retrouvé avec des factures abominables et d'autres ont 270H sans avoir refait le compresseur donc c'est a moi de choisir si je veux essayé si j'ai de la chance ou pas lol perso je prefere payé la révision des 100H merci encore pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Re: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:47

luigi a écrit:
D'accords merci pour les infos j'ai appelé le concessionnaire et il m'a conseillé de ne pas dépassé les 100h car il y a des clients qui ont fait 102H et compresseur HS avec perde de l'aiguille dans le moteur et ils se sont retrouvé avec des factures abominables et d'autres ont 270H sans avoir refait le compresseur donc c'est a moi de choisir si je veux essayé si j'ai de la chance ou pas lol perso je prefere payé la révision des 100H merci encore pour les infos.
Assure-toi qu'il pose le kit de 200 heures (normalement c'est ce qu'ils font)

Bonne chance boat

santa Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien  compresseur requis Empty
MessageSujet: Re: Entretien compresseur requis   Entretien  compresseur requis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien compresseur requis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset de "Maintenance requis"
» entretien
» Entretien Seadoo
» Entretien 100 hrs sur yamaha fx 140
» Entretien Kawasaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: