motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reset de "Maintenance requis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danygtx155
participant actif
participant actif
Danygtx155


Masculin nombre de Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 61
Motomarine : GTX 155 2010
Localisation : Gatineau

Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:18

J'ai l'avertissement de "maintenance requis" qui reste allumé sur mon dashboard. Mon chum a fait l'hivernisation et changement d'huile, mais n'avait pas BUDS pour réarmer cette alarme.

Est-ce que quelqu'un a une façon de le faire sans que j'aille chez le dealer ? (Il me charge 60$ , je crois)

BRP, GTX 155 - 2010

Je suis près de Gatineau, je vais à Vaudreuil ou St-Jérôme à l'occasion.

Ou dans région de Val des Bois ou Maniwaki, ou même jusqu'à Fort-Coulonge.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philon18
participant super actif
participant super actif
philon18


Masculin nombre de Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 41
Motomarine : Rxt 215. 2007
Localisation : rive sud de montreal

Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:24

pas le choix d'aller au dealler

a moin d'avoir l'appareil pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptySam 25 Mai 2013 - 7:18

Salut!

J'ai cet avertissement également. Combien d'heures sur ta machine? Moi il est apparu à 180 heures environ. Selon le manuel du proprio, il faut changer l'antigel à 200 heures en plus de l'entretien régulier. L'avertissement s'éteint quelques instants après le démarrage du moteur.

Au plaisisr de se croiser sur la Lièvre!
Revenir en haut Aller en bas
techpro
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 57
Localisation : terrebonne

Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptySam 25 Mai 2013 - 17:29

change d'antigel selon moi c,est du gaspillage ,si tu roule 2 heur par jour avec ton auto alors il faudrait que tu change ca au 2 semaine cé le meme prestone quun auto.quand penser vous!
Revenir en haut Aller en bas
Danygtx155
participant actif
participant actif
Danygtx155


Masculin nombre de Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 61
Motomarine : GTX 155 2010
Localisation : Gatineau

Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:42

Prozadox, Cette lumière s'est allumée à 100 heures. Et le dealer m'a dit de finir la saison et lorsque j'irais la faire hiverniser, il me la reseterais. Si j'allais pas la faire hiverniser chez eux, il me chargerais 60$. J'espérais trouver un truc, mais ça semble plus compliqué que je croyais.

À quand votre visite sur La Lièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:02

À 100 heures ? scratch Ça doit être comme ça sur les modèles plus récents.

On va aller faire un tour bientôt... La Lièvre c'est "ben meilleur servi chaud". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset de "Maintenance requis" Empty
MessageSujet: Re: Reset de "Maintenance requis"   Reset de "Maintenance requis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset de "Maintenance requis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien compresseur requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: