motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seadoo 1500cc GTI 4-TEC

Aller en bas 
AuteurMessage
12denis12
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge : 53
Localisation : Aveyron

Seadoo 1500cc GTI 4-TEC Empty
MessageSujet: Seadoo 1500cc GTI 4-TEC   Seadoo 1500cc GTI 4-TEC EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:56

Bonjour a tous ,

Je suis tout nouveau sur le forum et ayant lu quelques pages , je pense trouver réponses à mes questions si quelqu'un veut bien m'aider .

Je suis en possession d'un jet ski seadoo moteur rotax 1500 cc 4-TEC . Depuis 5 ans je fais du jet sur le Lac de Parelou ( ce soir sur France 3 ) sans aucun PB .

le jet a 450 heures,  au redémarrage ce début de saison le moteur tourne comme une patate . Je fais un peu de mécanique , et aprés changement des trois bobines d'allumage , vérification des bougies . contrôle des injecteurs , le moteur tourne toujours comme une patate . Il semblerai q'un cylindre s'allume mal . Est ce que quelqu'un peut m'aider sur le diagnostique et sur les points a vérifier SVP .

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo 1500cc GTI 4-TEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo xp
» Jet d'eau Seadoo xp
» Quai vs seadoo
» Tiré en SeaDoo
» seadoo gtx 155 bio long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: