motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rampe de mise à l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau EmptySam 28 Mai 2016 - 17:05

St-Rock de Mékinac, il y avait une rampe de mise à l'eau gratuite au vieux moulin sur la rivière St-Maurice mais la municipalité l'on fermé juste avant les vacances de la construction 2014 pour exploiter les plaisanciers en les obigeant d'utiliser la rampe de mise à l'eau du camping minucipal au coût de 20$. aujourd'hui je me suis présenté au camping à ma grande surprise c'était 25$ cette année. J'ai dit aux deux préposées c'était trop cher à 20$ je ne payerai pas 25$ pour 30$ l'an prochain et ainsi de suite. Il y en a une qui me dit à Grandes-Piles c'est 35$, je lui ai dit j'y ai été l'an dernier et le jeune homme m'a dit c'est 35$ j'ai viré de bord en lui disant ton stationnement peux bien être vide et quand j'ai passé devant le stationnement du camping il était vide lui aussi. Moi St-Rock de Mékinac c'est terminé, je suis écoeuré de me faire exploiter, en plus j'ai tanké ma motomarine et mon Grand Vitara ča m'a coûté 50$ de taxes pour 50$ de gaz total 100$. Y en as-tu d'autres qui sont écoeuré de faire Banane1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordic
nouveau participant
nouveau participant
Nordic


Masculin nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Âge : 63
Motomarine : BRP GTI 130 2015
Localisation : Québec

Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:10

À votre avis, quel est le meilleur endroit pour la mise à l'eau sur la St-Maurice maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:25

À St-Georges de Champlain.rte 153 près du pont mais pas beaucoup de stationnement.Sinon, un peu plus haut au feu de circulation la rue transversale pour le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nordic
nouveau participant
nouveau participant
Nordic


Masculin nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Âge : 63
Motomarine : BRP GTI 130 2015
Localisation : Québec

Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:53

Quelle distance peut-on remonter sur la St-Maurice à partir de là ?
Si on part du Parc de l'Ile-Melville à Shawinigan, on dit qu'on peut parcourir 7km seulement sur la St-Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Mercier2
participant super actif
participant super actif
Mercier2


Masculin nombre de Messages : 122
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 82
Motomarine : GTX ltd 215
Localisation : Québec

Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:46

Nordic a écrit:
Quelle distance peut-on remonter sur la St-Maurice à partir de là ?
Si on part du Parc de l'Ile-Melville à Shawinigan, on dit qu'on peut parcourir 7km seulement sur la St-Maurice.
A partir de St- Georges, tu peut te rendre à La Tuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe de mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau   Rampe de mise à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe de mise à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rampe de mise a l'eau
» rampe de mise à l’eau Repentigny
»  carte de rampe de mise a l'eau
» evenement rampe de mise a l'eau Repentigny
» Sensor temperature de leau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: