motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil SEA DOO RXT X AS

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume2815
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017
Âge : 36
Motomarine : SEA DOO RXT X as
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Conseil SEA DOO RXT X AS Empty
MessageSujet: Conseil SEA DOO RXT X AS   Conseil SEA DOO RXT X AS EmptySam 28 Jan 2017 - 18:49

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques conseils concernant la révision des 100 Heures de mon jet-ski.
Le mécanicien a fait la révision normale et a ouvert la turbine. Apparemment mon intercooler aurait une petite fuite et il faudrait que je change pas mal de pièces dans ma turbine, genre arbre hélice et plein d'autres... 
Je voudrais donc savoir si c'est fréquent tout ça? Ou c'est purement commercial? Car un arbre ne se change pas toutes les 100 Heures normalement..
Je voulais avoir vos conseils et vos retours sur ce genre de machine.
De plus connaissez vous des adresses de bons sites internet (français, Ou même étranger) pour commander des pièces. J'ai un devis exorbitant et je souhaiterai en faire d'autres sur des sites sérieux et bons marchés car j'ai toute une liste de pièces à commander.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils et vos réponses.
A tous un excellent dimanche.

Bien cordialmenent
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil SEA DOO RXT X AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil SEA DOO RXT -X AS
» nouveau besoin conseil
» Un p'tit nouveau en jet, conseil et info
» Besoin d'un conseil
»  Conseil ntercooler Seadoo rxtx as 260 rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: