motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b1jmaz79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 36
Motomarine : gtr215 gti130
Localisation : Sorel

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:55

Bonjour à tous Wink
au début de la saison je me suis procuré 2 machines 2016
un gtr 215 avec 30h et un gti130 avec 70h

Mon gtr215 a cessé de fonctionner à 34h... on envoie ça au garage... le bearing du supercharger a sauté... grosse job dans le moteur...
35h, anomalie.moteur basse pression d huile... retour au garage, ils redémontent le moteur une valve d huile faisait défaut...
quelques belles rides... 48h anomalie moteur il siffle , perd de.la.puissance et boucane comme un vieux 2 temps beaucoup trop riche... retour au garage... gasket de tete
48h 1 minute apres la mise a l eau, le.moteur.monte pas plus haut que 6000 tours et apres 3 minutes anomalie.moteur et encore l effet d un moteur 2 temps qui roule tres tres riche ma blonde me suit de tres tres loin...

C'est là que j'ai besoin de vous, que feriez vous après 4 visites au dealer brp ? Je ne me suis pas permis de.m'éloigner cet été car je n'ai plus confiance en ma machine avec ces 4 pannes dont une fois ou je me suis retrouvé entrainé par le courant entre un paquebot et le quai auquel il était ammaré. Je ne sais plus quoi faire, je crois que j'ai été compréhensif, un bris ça arrive...mais je n'ai fait que 18h cet été car il passe beaucoup de temps chez le dealer... 4 semaines la.premiere fois
2 la deuxieme, 2 la 3efois et la ça va encore etre assez long la saison va être finie... bref j ai fait 2 belles rides cet été.

Ma machine est juste pas bonne ou c'est le dealer brp qui échappe qqch ? Que feriez-vous ?

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
walu
participant super actif
participant super actif
walu


Masculin nombre de Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2012
Âge : 62
Motomarine : rxpx 2015
Localisation : laval

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyLun 18 Sep 2017 - 7:53

jespere que cetais garanti,moi jpenserais serieusement a changer de dealer ou la faire reparer pour la donner en echange cest dur a dire si la machine est ub citron ou dealer incompetent
Revenir en haut Aller en bas
yloof
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Âge : 51
Motomarine : GTI SE 130
Localisation : Chambly

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:57

Et ton GTI 130 ? Il est correct ? C'est ce que je viens de m'acheter...J'ai pas voulu acheter de supercharged parce que j'entends juste du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
b1jmaz79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 36
Motomarine : gtr215 gti130
Localisation : Sorel

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:19

Heureusement tout est garanti, par contre le temps et l'essence pour se rendre aller-retour chez le dealer... quand ca fait 8 aller retour ca commence a paraitre ... 16h de route et 200$ en essence et toutes.les.sorties en.motomarine manquées ... mais c'est rien a comparé à une.machine qui ne serait pas sous garantie.

Pour mon 130 c'est toujours parfait, ça a une très belle performance contrairement à ce que j'aurais cru. Reprendre à zero je choisirais surement un 130 et un 155 comme duo.
Revenir en haut Aller en bas
yloof
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Âge : 51
Motomarine : GTI SE 130
Localisation : Chambly

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:47

Super ! Merci et j'espère que tout se terminera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:39

est-ce que cela a été toujours des reparation différente a chaque fois que tu as apporter la machine chez le concessionnaire ? si cela a été des probleme different chaque fois, je ne crois pas que ce peux etre un probleme de concessionnaire. Meilleure chose a faire tu appel le service a la clientele et tu explique ton probleme mais ne met pas en cause le dealer mais la machine sinon tu risque de ne pas avoir le meme service la prochaine fois au dealer. Les plaintes sont envoyer directement au dealer avec ton nom. Toi en appelant au service a la clientele a plus de pouvoir que le dealer avec la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil s.v.p
» besoin d'un petit conseil
» Conseil SEA DOO RXT -X AS
» Besoin de Conseil pour éviter le vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: