motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Fiset
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017
Âge : 54
Motomarine : A venir
Localisation : Val d'Or

Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty
MessageSujet: Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP   Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:01

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je cherche à acquérir une machine usagée pour intéresser mes grands ados à nous suivre sur l'eau un peu. (J'ai un ponton et ils trouvent ça "drette platte")

J'hésite entre un Yamaha FX Cruiser 2006 de 998 cc apparemment bien entretenu et un BRP GTI SE 2007 155hp révisé au concessionnaire et apparemment en bonne forme. Le prix est équivalent, le BRP a l'air plus sportif, le Yamaha a l'air plus massif et moins agile.

Je suis preneur de tous les conseils qu'on peut me donner car je ne veux pas me tromper ou me faire dire un truc que j'aurais "donc du savoir".

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty
MessageSujet: Re: Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP   Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP EmptyJeu 1 Juin 2017 - 6:59

Salut, le GTI est une petite machine. Très agile pour s'amuser mais pas très confortable pour la randonnée. Un peu tappe cul. Même si c'est un 3 places, ça risque de ne pas être très confortable avec 3 personnes à bord. Machine très fiable. Ce n'est pas un mauvais choix. Ça dépend ce que vous faire et où vous ridez. Je ne connais pas le Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Fiset
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017
Âge : 54
Motomarine : A venir
Localisation : Val d'Or

Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty
MessageSujet: Re: Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP   Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:05

Nous sommes sur un réseau de grands Lac en Abitibi (Val d'Or). Je cherche la polyvalence et la fiabilité et quelque chose que je peux accrocher derrière le ponton pour intéresser les jeunes, tirer une trippe et faire une balade de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
walu
participant super actif
participant super actif
walu


Masculin nombre de Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2012
Âge : 62
Motomarine : rxpx 2015
Localisation : laval

Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty
MessageSujet: Re: Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP   Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:44

perso Yamaha fiabilité japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty
MessageSujet: Re: Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP   Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat usagé; Besoin d'un conseil Yamaha vs BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel achat=un GPS montana 600 usagé,conseil de montage SVP
» Achat usagé besoin de votre avis : Seadoo GTX 2005
» POssible achat d'un SPORTSTER usagé
» Conseil Achat d'une première motomarine
» Conseil pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Achat de motomarine-
Sauter vers: