motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Suis je en train de me faire avoir? Urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacklys55
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2017
Âge : 37
Motomarine : Gti se 2017 155
Localisation : montreal

Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty
MessageSujet: Suis je en train de me faire avoir? Urgent!   Suis je en train de me faire avoir? Urgent! EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:06

Bonsoir je suis nouveau sur le forum! Je suis en  train de magasiner un GTI SE 155 2017 j'ai une transaction presque finale avec un dealer mais je ne le sens pas trop, quand je magazine un char neuf je suis du genre a le dealer jusqu'à temp que le dealer ne veulent même plus la vendre. La par contre j'ai faite cela rapidement sans faire 50 dealer.

Le prix de départ par seadoo est de 13894$ le dealer me la fait que 13600 avec une bache de 300$ en cadeau donc au final un maigre 600$ de rabais en tout.

J'ai lu que magasiner un seadoo ce n'est pas comme une voiture et que le dealer ne se fait pas masse profit mais la j'ai l'impression de me faire avoir non?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Suis je en train de me faire avoir? Urgent!   Suis je en train de me faire avoir? Urgent! EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:27

As tu fait des comparaison sur les site, genre auto hebdo, tu pourrais voir ce qui a sur le marché, et te faire une idée??
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
participant super actif
participant super actif
BOUM


nombre de Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 56

Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Suis je en train de me faire avoir? Urgent!   Suis je en train de me faire avoir? Urgent! EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:59

les meilleur prix son chez maximum a hawksbury, 16250 pour une rxtx300, check a cet place
Revenir en haut Aller en bas
yloof
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Âge : 51
Motomarine : GTI SE 130
Localisation : Chambly

Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Suis je en train de me faire avoir? Urgent!   Suis je en train de me faire avoir? Urgent! EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:46

C'est certain qu'en Juillet c'est pas là qu'ils font les meilleurs deals en pleine saison...Je viens de m'acheter un GTI SE 130 et il y avait 500$ de rabais de BRP et un autre 800$ du concessionnaire pour la fin de la saison et jai négocié aussi quelques accessoires dont j'avais besoin et la remorque aussi...je ne vais pas en profiter maintenant mais en masse pour l'an prochain. Donc non tu t'es pas fait avoir, je ne pense pas, c'est juste le timing qui change les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Suis je en train de me faire avoir? Urgent!   Suis je en train de me faire avoir? Urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je en train de me faire avoir? Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *URGENT* Recherche un exhaust pipe GTI 1996 720CC
»  Urgent JOINT ETANCHE *GASKET Part Number 293250096
» qqun a un site pour avoir la temperature de l'eau ?
» Savoir quoi avoir pour l'achat d'une motomarine
» J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: