motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou faire inspecter a Sorel ou environ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rpiche
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 62
Localisation : mascouche

Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:36

Bonjour tout le monde, je cherche un endroit ou faire inspecter 2 motomarines usagées dans le coin de Sorel, avez vous des suggestions? merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptySam 9 Mar 2013 - 6:53

Quelle marque les motomarines?
Revenir en haut Aller en bas
rpiche
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 62
Localisation : mascouche

Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptySam 9 Mar 2013 - 19:19

ce sont 2 BRP, des SPI 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:23

Riendeau Sports à St-Mathieu Beloeil - 18km ou Claude Ste-Marie Sport à St-Hubert - 34km.
Revenir en haut Aller en bas
rpiche
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 62
Localisation : mascouche

Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:33

Merci bcp,

j'avais entendu Riendeau aussi en plus ils semblent donner du bon service!

question comme ca a toi ProZadoX, tu as un GTX a ce que je vois sur ton avatar? pour quelqu'un comme moi qui débute mais qui a experience en moto (racing) et en motoneige depuis 40 ans, tu penses que c un bon choix? je devrais rouler generalement seule parfois avec ma soeur, de la balade avec quelques pointes d,acelerations pour le trill! je regarde une GTX 1997... mais j aimerais ton avis vu que tu dois bien connaitre ce modele

est-ce que ce modele a tjrs un trim?? merci d avance Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:06

Il y a un monde de différence entre le GTX 1997 et 2009. Ce n'est pas la même coque, donc une conduite différente. Une inspection chez un conssaisionnaire est un must, surtout pour les modèles plus vieux. Il y a aussi un Yamaha (650 , 701, 760 et 800 cc) et Kawasaki. Un peu plus fiable, mais les Sea-doo sont les machines les plus fun à conduire, haut la main! Un 3 places est mieux qu'un 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:44

si ce n'est pas trop indiscret, je peut te demander combien tu va payer pour ton gtx 97,a mon avis tu serait mieux d'investir un peut plus et t'acheter un 4 temps au lieu, ce n'est plus la meme machine qu'un 2 temps. beaucoup plus stable et comfortable pour les grande promenade et aussi plus fiable. et si tu n'aime pas ca,tu ne perd pas plus a la revendre !

P.s. ah oui, pas mal plus de kick quand t'en veut !
Revenir en haut Aller en bas
rpiche
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 62
Localisation : mascouche

Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:48

oui je sais Yamario mais je ne voulais pas investir bcp...$3000 c est pas mal mon targe,t faque a ce prix la ce sera pas un 4 temps!!! Lolll
No
si j aime vraiment ca je refilerai celui de cette année a mon fils....et je men payerai un plus a mon gout! a date mon choix s arrete sur le GTX...a moins qui se presente quelque chose d'ici le mois d'avril!

Je te a vous remercier pour vos suggestions et commentaires...je les apprécie vraiment beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire inspecter a Sorel ou environ?   Ou faire inspecter a Sorel ou environ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire inspecter a Sorel ou environ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va faire mal!
» a faire ou à ne pas faire
» chambly a sorel
» Îles de Sorel
» choix a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: