motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Motomarine pour debutant +- 5-6000$

Aller en bas 
+9
Bizz
philon18
Popo
Tom80
JAEL
bouchro
stef819
MikeM
raph_rf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph_rf
participant
participant



nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Âge : 37
Localisation : saguenay

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:30

yamaha c'est super aussi c'est seulement le fait que dans mon budget il en avait pas, elles étaient toute plus cher. Une yamaha aurait probablement été mon premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:01

stef819 a écrit:
et pourquoi il n'est jamais question de yamaha??? Je viens de faire l'acquisition d'une VXR....elle n'a pas encore vue l'eau mais à voir vos commentaires, je m'inquiete presque!!!

t'inquiète pas pou ta VXR ..... EXELLENTE machine thumbs up thumbs up thumbs up fiable , moteur economique et conçue pour marcher au gaz ordinaire , file droit comme une flèche et tourne les virage tres serrés


comme dirais l'autre ...fun a conduire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:36

Là!! Aprèws deux pages, Les gars commencent à parler machines!
Une VXR= des heures et des années de plaisir. La coque est plus dessinée pour les "jeunes" parce qu'elle brasse un peu plus que les autres mais quelle conduite précise, quelle nervosité et quelles performances. Le tout dans un package fiable et économique d'usage comme dit Bizz.
Je commence une 4e année avec me FX qui a exactement la même mécanique et même dans une coque plus grosse et plus pesante, ça marche en masse, c'est fiable et tu ne te ruines pas en gazoline. Pour ce qui est du prix, c'est comme partout ailleurs ces temps ci... Il y a du stock et le pire qu'on se fera dire avec une offre que le concessionnaire n'aimera pas... C'est non. Essayez-vous, faites une offre et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
stef819
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Âge : 48
Localisation : Lac Kenogami

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:17

hihihiiihihihih.....j'ai enfin essayé ma machine en fin de semaine et j'ai encore le sourire accroché aux lèvres.....
Aucune commune mesure avec mon bon vieux XP....pour les fois qu'il ne brisait pas!!!

bref, que du plaisir en vue et je connais déjà la qualité du Yamaha dans les motoneiges....pour moi, jamais plus de brp!!!!.....je prefere etre sur l'eau que sur la remorque!!!

encore wwwoooooowwww......lol
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:41

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up cheers cheers drunk
Revenir en haut Aller en bas
Franky
participant super actif
participant super actif
Franky


Masculin nombre de Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : St-Jérome PQ.

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:13

rambo Parler des BRP comme vous voulez j'ai eu ma 2007 GTI 155, 5 ans et sans probleme et la ma nouvelle machine RXT X 2012 que j'aime beaucoup et avec de la performance et tres heureux de cette machine joker
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:33

C'est vrai qu'il faut faire attention par contre. On débarque de n'importe quelle vieille machine qui n'a pas coûté chère et qu'on en achète une plus neuve, peu importe la marque, on pensera que l'autre n'était pas aussi bonne... C'est une question de budget. On peut avoir ben du fun avec une vieille machine même si on fait un peu de mécanique. Quand on peut y mettre les sous requis, on limite les visite au garage.
J'aimais bien ta GTI 155 Franky, c'est vrai que c'était une bonne machine. Cependant, dans ton cas, c'est une autre situation. C'est toute une machine que tu as maintenant, mais justement, de la haute performance et des HP de ce niveau, ça risque de demander un peu plus de soins.
Revenir en haut Aller en bas
raph_rf
participant
participant



nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Âge : 37
Localisation : saguenay

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:42

hey crimme que sa me fait penser au discutions de motoneige! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:27

Franky a écrit:
rambo Parler des BRP comme vous voulez j'ai eu ma 2007 GTI 155, 5 ans et sans probleme et la ma nouvelle machine RXT X 2012 que j'aime beaucoup et avec de la performance et tres heureux de cette machine joker

sauf quand je te dit combien de gaz la ride m as couté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patleck
participant actif
participant actif
Patleck


Masculin nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2013
Âge : 47
Motomarine : Yamaha FZS
Localisation : Drummondville

Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:10

Inquiete toi pas avec ta Yamaha tu seras pas décu !

J'ai commencé 3 ans sur brp pour ensuite avoir une Yamaha FX HO 4 ans de suite et cette semaine j'ai upgrader pour une Yamaha FZS SHO que je devrait pouvoir conduire dans 1 mois et demi et j'en peu plus d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Patleck.com
Contenu sponsorisé





Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine pour debutant +- 5-6000$   Motomarine pour debutant +- 5-6000$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine pour debutant +- 5-6000$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Motomarine pour debutant +- 5-6000$
» clee blanche pour debutant
» AS TU UNE PLACE POUR MOI SUR TA MOTOMARINE!
» RACK POUR MOTOMARINE
» Vetements pour la motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: