motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incapable de partir ma motomarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrichri17
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 37
Localisation : Monteregie

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:39

Bonjour

Voici mon probleme

Je start je start et ma motomarine ne veut pas demarrer. Jai du feu mais l essence ne monte pas du tout. Ma motomarine est une waverunner xl1200 1998 avec 3 carbu. Jai demonter mes carbu nettoyer changer mes tuyaux d essence et rien ne change. Alors pour les pro de carbu avez vous des trucs et conseil pour moi??

Merci. Christian
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:52

pis si tu mets du gaz direct dans tes carbu , esceque ca part ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri17
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 37
Localisation : Monteregie

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:27

Oui le moteur part tous de suite... Alors jai du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:20

a tu verifié ta pompe a gaz sur tes carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri17
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 37
Localisation : Monteregie

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:13

Eeee peux tu m expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
scratch2306
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 218
Date d'inscription : 10/04/2013
Âge : 37
Motomarine : gtx limited is 260
Localisation : mirabel

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:34

met de l essence dans tes carbu et demmarre la une coupe de fois ...ca va reprimer ton systeme d alimentaion et bingo ca devrai etre bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratch2306
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 218
Date d'inscription : 10/04/2013
Âge : 37
Motomarine : gtx limited is 260
Localisation : mirabel

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:35

et ta tu une switch de selection de carburant ....on ..reserve et off ...verifie bien qua soit a on si tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
Chrichri17
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge : 37
Localisation : Monteregie

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:41

Jai tous demonter mes carbu... Remplit d essence.. By passer ma switch on off reserve et rien ne monte... Si je regarde l essence dans mon filtre a gaz il reste toujours au bas niveau et si je le remplit au maximum... Rien ne descend. Ont dirait comme si il n avait pas de depression dans mes carbu pour venir succionner le gaz

Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:27

Tes carbu sont equipé de pompe a gaz a vacuum[img]Incapable de partir ma motomarine 00110[/img][img]Incapable de partir ma motomarine 00211[/img]

la hose de rubber que tu vois , se connecte a ton intake, c'est le vacuum qui active ta pompe a gaz ( le carré noir avec les 4 vis) les deux bout de brass se sont ton entrée et sorti de gaz, commence par faire sur que tout est bien connecté a la bonne place[img]Incapable de partir ma motomarine 00411[/img] la fitting de brass que tu voit sur l'intake (photo 3)c'est la ou tu plug la hose de rubber ! Si tout est bien branché, tu doit avoir besoin de refaire vtes pompe a gaz. Sur ton modele je crois que tu a une pompe par carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incapable de partir ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Incapable de partir ma motomarine   Incapable de partir ma motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incapable de partir ma motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est possible de partir une vieille motomarine...sans cle??
» Richelieu à partir de St-Denis
» hivernisation motomarine
» randonnée sur sur riviere Ste-Anne à partir de ST ALBAN
» Randonnée sur le fleuve à partir de Trois-Rivières samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: