motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quaiflottant
nouveau participant
nouveau participant
quaiflottant


Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 70
Motomarine : À venir
Localisation : Bas St-Laurent

Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre EmptySam 27 Juil 2013 - 19:59

Vidéo montrant la montée d'un bateau de 18 pieds sur une rampe à bateau, on y fabrique aussi des rampes pour motomarines :

https://youtu.be/BSfyJfTqEog

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quai-flottant.com
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:05

..la lumière qui tombe à l'eau... souci du détail... une remarque comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
quaiflottant
nouveau participant
nouveau participant
quaiflottant


Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 70
Motomarine : À venir
Localisation : Bas St-Laurent

Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:11

bouchro a écrit:
..la lumière qui tombe à l'eau... souci du détail... une remarque comme ça!

La lumière, c'est pas un de mes soucis, c'est le soucis de mon client..une remarque comme ça moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quai-flottant.com
Maximus
nouveau participant
nouveau participant
Maximus


nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Âge : 42
Motomarine : RXP 215 supercharged ic 2005

Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:41

le problème, c'est que, soucis du client ou pas, c'est l'image de ta compagnie et de ton produit.
c'est vraiment dommage parce que le produit est vraiment interressant et donne une bonne impression d'être solide... jusqu'à la partie de la lumière, ou toute notre attention visuelle est attirée vers cette chute. A ce moment précis, il y a un enchainement inévitable de questions et de réactions cognitives négatives dans notre cerveau qui change la perception réelle du produit.
en regardant la video une deuxieme fois, on se rend bien compte que c'est une lumière cheap dollarama que la personne a rajouté, on n'est pas con! mais la première impression est gâché.
prend le comme tu veux, ya personne ici qui est la pour te nuire, mais plutôt t'aider.
ce qui est bon par contre, c'est que, cette lumière aura crée une discussion, donc plus de visibilité pour toi. bonne chance dans tes ventes!
Revenir en haut Aller en bas
quaiflottant
nouveau participant
nouveau participant
quaiflottant


Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 70
Motomarine : À venir
Localisation : Bas St-Laurent

Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:05

Maximus a écrit:
le problème, c'est que, soucis du client ou pas, c'est l'image de ta compagnie et de ton produit.
c'est vraiment dommage parce que le produit est vraiment interressant et donne une bonne impression d'être solide... jusqu'à la partie de la lumière, ou toute notre attention visuelle est attirée vers cette chute. A ce moment précis, il y a un enchainement inévitable de questions et de réactions cognitives négatives dans notre cerveau qui change la perception réelle du produit.
en regardant la video une deuxieme fois, on se rend bien compte que c'est une lumière cheap dollarama que la personne a rajouté, on n'est pas con! mais la première impression est gâché.
prend le comme tu veux, ya personne ici qui est la pour te nuire, mais plutôt t'aider.
ce qui est bon par contre, c'est que, cette lumière aura crée une discussion, donc plus de visibilité pour toi. bonne chance dans tes ventes!

Tu as raison Maximus, après avoir visionné la vidéo une autre fois, moi-même, ça me donne l'impression qu.il y as quelque chose qui « Clutch », je vais faire refaire une autre vidéo et merci pour les conseils, c'est bien pour dire...une tite lumière comme tu dis du Dollorama peut tout changer la perspective et même la qualité d'un produit, je m'y mets et bonne semaine à toi : boat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quai-flottant.com
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre   Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une rampe à bateau à l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDÉO - OK OK, mon dernier vidéo est sorti...
» rampe de mise a l'eau
» Rampe de mise à l'eau
»  carte de rampe de mise a l'eau
» rampe de mise à l’eau Repentigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Autres sujets :: Publicité-
Sauter vers: