motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 speedoomètre su rx 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

speedoomètre su rx 2002  Empty
MessageSujet: speedoomètre su rx 2002    speedoomètre su rx 2002  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:59

ok je vous explique la situation l'indiquateur digitale fonctionne bien mes l'éguille de l'autre refuse de fonctionner j'ai checquer le filages pis tout est ok ya t'il une autre solution que le changer??? : please
Revenir en haut Aller en bas
GAB RX
nouveau participant
nouveau participant
GAB RX


nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013
Âge : 28
Motomarine : Sea-doo rx 2002
Localisation : Richelieu

speedoomètre su rx 2002  Empty
MessageSujet: Re: speedoomètre su rx 2002    speedoomètre su rx 2002  EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:50

J'ai le même problème, je n'avait pas vraiment remarquer si l'éguille marchait réellement lors de l'achat vu que que nous étions presser¸doncje lai tester sur l'eau mais je n'ai pas vraiment regarder si ce dernier marche vraiment ,la petite roullette qui prend la vitesse tourne bien quel serais sont problème sinon? ride 
Revenir en haut Aller en bas
 
speedoomètre su rx 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gtx di 2002
» manque de puissance gtx di 2002
» Problème seadoo gtx di 2002
» Motomarine GTX-DI 2002
» rx-di2001 et rx 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: