motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty
MessageSujet: Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?   Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:23

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, sur mon GTI SE 130 je voulais savoir quel était le nombre d'heures pour la période de ''rodage'' ? Est-ce que une fois terminé mon seadoo va mieux performer ? Est-ce que c'est normal que pendant la période de ''rodage', quand je suis sur le neutre je recule légèrement ?

Merci encore une fois de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty
MessageSujet: Re: Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?   Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:05

Tous les détails sont dans ton guide du proprio, y compris comment ajuster le neutre. Tu n'as pas le guide? Il est enligne sur le site de Sea-Doo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty
MessageSujet: Re: Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?   Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:19

ProZadoX a écrit:
Tous les détails sont dans ton guide du proprio, y compris comment ajuster le neutre. Tu n'as pas le guide? Il est enligne sur le site de Sea-Doo.

Merci ProZadoX...honnêtement j'étais un peu paresseux de lire toute le guide au complet...comme surement plusieurs adeptes ici hahaha !!

Mais après avoir lu...toutes mes interrogations ont été répondu !

Merci encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty
MessageSujet: Re: Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?   Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:38

10h de rodage et 25h pour le premier entretien et changement d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty
MessageSujet: Re: Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?   Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de ''rodage'' sur seadoo....ça termine quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison se termine
» Rodage yamaha
» rodage motomarine
» à quand la première randonnée
» rodage BRP supercharged 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: