motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma housse de seadoo à détendu sur mon banc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexclou
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 38
Motomarine : wake pro 215
Localisation : montréal

ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty
MessageSujet: ma housse de seadoo à détendu sur mon banc    ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  EmptyMar 1 Juil 2014 - 6:56

Salut gang, je vien de m'acheter un seadoo, lors de l'achat le banc étais flambant neuf mais je l'ai laisser au soleil et la housse a déteindu sur mon banc alors j'ai des grosse trace noir sur mon banc rouge. C'est surment déja arriver a quelqu'un alors avez-vous un produits magique pour faire partir sa j'ai déja essayer du gaz a lighter et quelque autre produit de nettoyer mais sa reste la. merci
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty
MessageSujet: Re: ma housse de seadoo à détendu sur mon banc    ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:25

Google Madame Chasse Tâche elle a de très bon truc... Tu peux même lui poser la question! Je suis aller voir et elle propose des solutions.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty
MessageSujet: Re: ma housse de seadoo à détendu sur mon banc    ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:56

Jamais entendu qu'une toile déteignait sur un banc. Si tout est arrivé en étant neuf et propre, j'irais voir mon dealer rapidement avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
thevoice
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 44
Localisation : quebec

ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty
MessageSujet: Re: ma housse de seadoo à détendu sur mon banc    ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:29

c'est bien arriver a l'ancien propriétaire de ma machine mais les taches sont bien tenaces et sont encore la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty
MessageSujet: Re: ma housse de seadoo à détendu sur mon banc    ma housse de seadoo à détendu sur mon banc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma housse de seadoo à détendu sur mon banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet d'eau Seadoo xp
» seadoo xp
» Entretien Seadoo
» essai seadoo
» a.p.e pipe seadoo 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Esthétique / Performance-
Sauter vers: