motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moteur manque skippe une a deux secondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 7:45

Bonjours a tous je suis nouveau 
 je suis allé faire de la moto marine genre 2h 1/2 et la dernière ½ heure mon jet ski a commencer a skipper dison c’est comme si le moteur coupais 1 sec quand je mettais les gaz a fond aussitôt qui forçais  RPM tournais a 8000 et tombais a 5000 tour et revenais tout de suite a 8000 

Dison c’est comme si je lâchais la manette des gaz et que je clenchais aussitôt lâcher donc ces vraiment pas long mais le fais presque 7 fois sur 10 (je roule genre 25 mhp et je clenche la c'est comme si je lache la matte des gaz et que je clenche a nouveau et tout revient normal

Avez vous déjà eu ce problème la ??? (Le moteur tourne super bien démarre au car de tour et la vitesse est excellente sauf ce petit problème la) qui dur une a 2 secondes mais après tu est au fond et il tien ca vitesse sens problème et RPM 8000 sens problème)donc depuis la derniere 1/2heure il fais ca a chaques fois que je demande trop de power d'un coup et ce place tout de suites et la machine est top aussitot que je lache le gaz pour arreter et repartire ca recommence ???
Revenir en haut Aller en bas
philon18
participant super actif
participant super actif
philon18


Masculin nombre de Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 41
Motomarine : Rxt 215. 2007
Localisation : rive sud de montreal

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:08

Marque et modèle de motomarine et année
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:13

Kawasaki ultra 260 x 2010
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:42

La motomarine a 44 heures
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:30

J’ai parler avec un mécanicien platine de bombardier puis lui pense que j’aurais eu de l’eau dans le gaz il est certain a 90% que c’est ca mon problème selon mon explication et j’avais aussi remarquer après avoir eu mon problème je suis allé faire le plein d’essence pour être sur pis j’ai remarquer sous le bouchon essence il avait plein de goute d’eau qui perle et l’essence ne perle pas donc j’avais peut être mal visser le bouchon et dans les vague quand je tournais j’entrais complètement sous la vague donc l’eau passait complètement par dessus le capot et le bouchon est sous le capot alors il a peutre raison donc j’ai mit un produit dans l’essence pour l’eau et je vais voir après 1 heure de moto marine si il ce place ou bien toujours pareil (touka je souhaite que c’est le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:01

aussi si tu as mis de l'ordinaire a la place de du super ce sera pire avec l'eau, vu l'ethanol qui est ajouter. L'ethanol absorbe l'eau et cause des probleme
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:56

non j'ai vraiment mis du super je prend que du super sur tout mes vehicules
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
participant
participant
timusk37


Masculin nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 55
Motomarine : kawasaki ultra 260x 2010 (jet boat challenger 2000)
Localisation : granby quebec canada

Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:01

Problème réglé je suis allé voir mon mécanicien dimanche après midi et on a trouver plusieurs chose 
 
1) la courroie du super charger étais lousse
2) il avait un tuyau  de l’intercooler qui c’était débranché
3) avait un collet de casser
4) pis on pense qui avait de l’eau dans le  gaz
 
Donc après avoir régler tout ca plus avoir mis quelque chose dans l’essence pour l’eau
Aujourd’hui je suis allé a Iberville dépenser un réservoir complet puis la machine est numéro uno donc merci a mon mécano en plus faire ca un dimanche après midi pour que je puisse faire une ride aujourd’hui wow super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur manque skippe une a deux secondes Empty
MessageSujet: Re: Moteur manque skippe une a deux secondes   Moteur manque skippe une a deux secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur manque skippe une a deux secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d'un moteur de Sea-Doo GTX 1998 deux temps
» Manque d'eau ?
» En manque de motomarine
» manque de puissance gtx di 2002
» Deux questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: