motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denlaro
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 60
Localisation : Valleyfield

Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection Empty
MessageSujet: Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection   Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:39

Bonjour,
Le moteur 2 temps ne démarrait pas, je pensais que c'était encore le démarreur, mais non en enlevant les bougies, le moteur a tourné, mais quelle dégât il y avait au moins un litre ou 2 d'huile d'accumulée dans les 2 cylindres.
Je me demande si c'est la pompe à l'huile qui stop l'écoulement par gravité car le réservoir est plus haut que la base du moteur ou bien le mécanisme sous les carburateurs genre valve rotative ?

J'ai du blocker le petit boyau avant la pompe sinon le réservoir se serait vidé.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
jey.q
participant
participant



nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014
Âge : 29
Motomarine : gti 130 2015
Localisation : beauce

Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection Empty
MessageSujet: Re: Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection   Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:57

as tu rempli ton reservoir au bouchon? jai la meme motomarine elle se remplis toujours dhuile et mon mecano ma dot que sa avait un lien avec un check valve qui vide le reservoir par gravité quand il est trop plein... je lai rempli a plein a 2 ou 3 reprise donc il prend lhuile je doit le vider a chaque fois ou presque.. donc rajoute seulement la bonne quantité dhuile et sa devraia se regler la pompe pompe encore lhuile donc tu devrais pas avoir de probleme seulement de gros nuage dhuile au demarage mais pas plus que ca :p pour autant que lhuile se rende au moteur
Revenir en haut Aller en bas
jey.q
participant
participant



nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014
Âge : 29
Motomarine : gti 130 2015
Localisation : beauce

Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection Empty
MessageSujet: Re: Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection   Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:32

as tu régler ton probleme finalement? lors de l'entreposage cet hiver un vrai bain d'huile dans le base du moteur... je vais devoir changer la pompe je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection Empty
MessageSujet: Re: Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection   Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo gtx RFi, base remplie d'huile à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo xp
» Jet d'eau Seadoo xp
» Seadoo 1500cc GTI 4-TEC
» hivernation de mon Seadoo
» avis sur le Seadoo gtx 215 is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: