motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 randonnée au saguenay lac-st-jean

Aller en bas 
+2
elpedros
martin1681
6 participants
AuteurMessage
martin1681
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 49
Motomarine : yamaha vxr 2013
Localisation : saguenay

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:14

j'aimerais savoir si il y des membres ds la région du saguenay et si oui est-ce qu'il y a des activités . merci allo
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:45

Moi je suis de Brossard mais j'aimerais y aller durant mes vacances d'été (fin juillet) si je peux avoir un guide qui vient du lac ou des environs... j'ai vue un beau camping là-bas en 2011. Le cambing Belley à Saint-Henri-de-Taillon...
Revenir en haut Aller en bas
Julien2493
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 33
Localisation : Saguenay

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:18

Je suis de la baie , c'est peu être pas une méga activité mais touts les fin de semaine ou presque je suis sur la baie et sur le fjord au plaisir de ce voir la
Revenir en haut Aller en bas
ETrot
nouveau participant
nouveau participant
ETrot


Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 58
Motomarine : Yamaha Waverunner 2009 FX Cruiser HO 1800
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:05

Je suis Campeur saisonier au Lac St-Jean, sans prétention, au delà de 250 Hrs depuis 2010 sur ma motomarine.
Je crois que que c'est un des plus beau Lac au québec pour l'accessibilité de ses nombreuses plages de sable.
Plusieurs rivière à remonté (Riv Grande décharge +13 Km, Riv Péribonka +20 Km, Riv Mistassini +22 Km, Riv ashuapmushuan +10 Km).
Nombreuse descente de bateau (gratuite) dans chaque municipalité et marina
Sans négligé cette mer intérieur de 44 Km par 24 Km
Si vous planifier vos vacances dans le coin, n'hésiter pas, il me fera plaisir de vous renseigner et peut-être vous accompagné
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyMer 8 Juil 2015 - 6:06

Je retiens ce post car je vais possiblement y passer une couple de semaines entre la mi-juillet et la mi-août. Il nous reste à décider de la direction de nos vacances. Je suis originaire du Lac-St-Jean (Mistassini) et j'ai demeuré ensuite à Chicoutimi. J'y retourne donc quelques fois par année. Je crois qu'il y a que le Lac-St-Jean de plan d'eau majeur que je n'ai pas fait là-bas. J'ai fait le saguenay vers Alma, Chicoutimi-La Baie-Ste Rose du Nord, L'anse st-Jean à Tadoussac pour les baleines et le Lac Kenogamie. Je vais revenir sur ce post si on decide de prendre la direction du Saguenay. J'aimerais bien un guide pour faire le lac dans tous les sens et une couple de rivières si je vais pas là. À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:33

bouchro a écrit:
 Je vais revenir sur ce post si on decide de prendre la direction du Saguenay. J'aimerais bien un guide pour faire le lac dans tous les sens et une couple de rivières si je vais pas là. À bientôt peut-être.

On se tient au courant, alors!!!!    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ETrot
nouveau participant
nouveau participant
ETrot


Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 58
Motomarine : Yamaha Waverunner 2009 FX Cruiser HO 1800
Localisation : Saguenay Lac St-Jean

randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:24

Je vais suivre ce Post au cas ou quelqu'un voudrais plus d'info, l'été je me "LOG" plus souvent.
Si la réponse tarde.... envoyer moi un email pour me réveiller !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée au saguenay lac-st-jean Empty
MessageSujet: Re: randonnée au saguenay lac-st-jean   randonnée au saguenay lac-st-jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée au saguenay lac-st-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des guides pour le Lac St-Jean?
» Cherche un guide au Saguenay ou Lac St-Jean...
» Où louer une motomarine au saguenay?
» fjord du Saguenay 2008 et 2009
» Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: