motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patp88
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Âge : 35
Motomarine : A venir
Localisation : Saguenay

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptySam 18 Juin 2016 - 7:39

Bonjour groupe
Je suis nouveau ici pour vérifier mon choix pour ma première motomarine si c'est un bon choix et en apprendre un peu plus.
Je compte faire l'achat de ma première motomarine cette semaine et mon choix c'est arreté sur un Seadoo wake 155 2013 garantie jusqu'en mai 2018 avec 41 heures au compteur. 
Je ne voulais pas de supercharged pour avoir le moin d'entretien possible sur ce coté là.
155 est assez puissant pour a l'occasion tirer un wake ou une trippe ?
Merci et au plaisir de se jaser
Revenir en haut Aller en bas
galette
participant super actif
participant super actif
galette


Masculin nombre de Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2015
Âge : 60
Motomarine : BOMBARDIER WAKE 155
Localisation : laval

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptySam 18 Juin 2016 - 10:34

Salut j'ai la meme chose que toi bombardier Wake 155 2013 rendu avec 85 hres j'ai fait un peut de trip et jai eu aucun probleme avec sa.  pour le Wake pas essayer encore.  A date le seadoo me coute juste l'entretien normale merci


bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptySam 18 Juin 2016 - 20:01

[size=39]Bon choix je crois que tu vas adorer[/size]
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptySam 18 Juin 2016 - 21:24

Aucun problème pour tirer une trippe, et très économique avec cela.

Mercredi, j'ai été faire de la trippe avec mon gars et ma fille sur mon GTI 155.  2h30 non-stop à tirer la trippe (environ 30 kmh) et ça m'a seulement coûté 15$ de gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patp88
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Âge : 35
Motomarine : A venir
Localisation : Saguenay

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptySam 18 Juin 2016 - 23:01

Super sa sa repond a mes attentes que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Patp88
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Âge : 35
Motomarine : A venir
Localisation : Saguenay

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:00

9000$ pour un seadoo wake 155 2013 avec 41h garantie jusqu'en mai 2018 est-ce un bon prix selon vous??
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:17

Compare le prix avec kijiji et lespacs et élargie la recherche en terme de distance pour en voir plus d'afficher. Aucune taxes à payer entre particulier... La garantie BEST de BRP ça vaut ce que ça vaut car faut payer 50$ chaque fois que tu l'utilise au dealer.

J'ai vue des machine de 5 heures tout brisé dessous car justement c'était une machine de débutant, donc regarde bien l'état en dessous et fait un essais si possible ou du moins faite la virer avec la ose connecté dessus (démarre moteur avant sinon l'eau va enter dedans, à la fin pour la même raison, arrête l'eau avant moteur). Sinon inspection mécanique au dealer, mais si tout roule rondement et avec la garantie ça devrait aller.

Demande le numéro de série (se trouve sur le dessus arrière gauche) et appel un dealer BRP pour voir ce qu'il y a eu de fait et si ça semble une machine à troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Patp88
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Âge : 35
Motomarine : A venir
Localisation : Saguenay

Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:54

Elle est presentement dans un dealer brp donc je pourrais avoir l'historique directement la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin   Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau du Saguenay dans le monde marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau ici
» Où louer une motomarine au saguenay?
» Le Monstre Marin
» je veux un gps marin aider moi
» randonnée au saguenay lac-st-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: