motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadenas remorque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:38

Salut à tous,

J'ai acheté une barrure AMP lock a 150 dollars, la main la qui vient empêcher de pinner le trailer. Cependant j'étais en train de penser hier, qu'est ce qui empêche quelqu'un de voler le trailer sur la voiture pendant qu'on est à l'eau ? 

Y'a t'il des cadenas qui existent pour empêcher de sortir la remorque de la boule par exemple ? Qu'utilisez vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:16

Y'a des pine que tu peu mettre ou un cadenas sur le trou de la clanche, mais si la main est bolter a la remorque, disons qu'un voleur peu facilement la voler... Personnellement, je crois que tous les barrures qui existe, les voleurs les connaisse bien, et a part les retarder un peu, il partirons avec.... le truc, soit toujours à la vue, et ... installe toi a côter de quelqu'un qui a une plus belle remorque que la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:18

Ouin ok ... pas très rassurant tout ça ... Des fois on est tout seul sur le stationnement avec un trailer. Je vais quand même regarder pour un cadenas en plus. On doit se retrouver pas mal con en arrivant avec le sea doo et voir que y'a plus de remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:20

Je viens de penser que ma boule n'est pas soudée sur mon auto donc je pense le plus simple que je vais faire c'est lorsque le sea doo est à l'eau, j'enlève la remorque, je met la main AMP lock dessus et je l'attache contre un arbre avec une grosse chaise et je stationne mon jeep devant d'une façon a ce que ça soit bien merdique de la bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:44

La compagnie Amplock fabrique tout les types de barrures que tu cherche.
Voici un exemple combinant une barrure TLS comme tu a acheté et une barrure pour la clanche de la main de remorque qui est le modèle TP.
Il y a aussi le modèle de barrure HLP pour sécuriser le hitch.


Cadenas remorque Img_1010


Dernière édition par marsouin le Lun 20 Avr 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:49

Merci pour ta réponse, je pense que je vais adopter la main et une bonne vieille chaine autour d un arbre plus le trailer contre un poteau ou arbre et le jeep reculé contre le trailer avec la pine rendue sous le chassis de la voiture. Ca commencera a devenir compliquer pour eux soit il faudra couper l'arbre soit la voiture confusconfusconfus
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:46

Je crois que tu va te donner beaucoup plus de trouble avec ton idée plutôt que de sécuriser correctement ta remorque accroché sur ton véhicule parce que à bien des endroits il n'y pas de possibilité d'attacher la remorque à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:53

Le problème c'est qu'il faudrait que j'achète un cadenas de hitch plus un cadenas pour barrer la clanche ... Ca fais beaucoup de cadenas, surtout que c'est pas donné ces affaires la. Je vais regarder quand meme tu as raison merci
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:53

Aussi, il est très important que la main de remorque soit soudé à la pôle sans quoi la meilleur barrure de remorque sur le marché devient facilement contournable.

On a déjà discuté de ce sujet. Si tu n'a pas vu la discussion, va voir le lien suivant
http://www.clubmotomarine.org/t405-barrure-de-remorque
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:08

Je ne comprends pas, comment ça soudé ? Le AMP lock doit être soudé au trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:13

Non c'est la main de remorque elle même qui doit être soudé à la pôle.
Si tu observe attentivement les photos que KIWI a publié dans le sujet du lien précédant, tu va comprendre.
Et visionne aussi les vidéos que j'avais publié.
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:10

Si tu as une remorque bien ordinaire, je crois que tu stresse pour rien... A part une remorque seadoo, qui sont le top en fait de qualité et de beauté,
je n'ai pas entendu souvent que quelqu'un s'est fait voler sa remorque! Tant qu'a prendre une remorque, il va la prendre alldress, avec un seadoo dessus non??

En tout cas, c'est mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:33

J'ai enfin compris ce que tu voulais dire par la main soudée avec la vidéo. C'est vrai que ça n'a pas de sens sinon d'avoir une barrure ... As tu fais faire ça chez ton dealer ?

C'est ce que je pensais aussi pour la remorque mais le père de ma blonde s'est fait voler son trailer à ski doo vide chez lui en pleine campagne vers Chertsey alors je préfère me méfier un peu. Coluche disait les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait. 

Après c'est vrai que j'ai une Remeq bien standard 2006 le modèle MNS 1500 mais je viens de faire changer mon winch, la faire réviser ... En tout cas la ou je vais au niveau de la descente de l'ile charron il y'a pleins d'arbres et des poteaux alors je ne vais pas prendre de chance je coller l arrière du trailer contre un arbre et reculer mon auto jusqu'a le coller au trailer avec la boule du trailer sous le châssis de la voiture.

Je n'imagine même pas quoi faire revenir d'une ride de sea doo et voir qu'on a plus de trailer, on est vraiment dans la merde avec la machine dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
participant super actif
participant super actif
Franky


Masculin nombre de Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : St-Jérome PQ.

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:06

Neutral moi j'ai fais installer des vis que l,on peux pas deviser et ma remorque es une remek 2013 et depuis 2007 que j'ai des motomarines et connais personne qui sais fais voler sa remorque depuis et si tu as peur tu devrais juste te mettre une grosse chaine apres ta remorque et ton vehicule en plus et tu auras pas a chercher un arbre. thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:22

Tu as raison lol je suis parti un peu loin avec mon arbre confus
Revenir en haut Aller en bas
AMG
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Âge : 57
Motomarine : RXT-X300HP 2016
Localisation : Blainville

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:58

Il faut souder le boulon de la boule et les bolts qui tiennent la main sur la remorque, quand tout es souder ca complique les choses, si en plus tu met 2 cadenas sabot après les roues... c est drolement du trouble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:13

Et après 2-3 heures de sécurisation de la remorque, tu peu enfin aller faire une ride!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Âge : 57
Motomarine : RXT-X300HP 2016
Localisation : Blainville

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:37

Lol ellebest bonne
Revenir en haut Aller en bas
Franky
participant super actif
participant super actif
Franky


Masculin nombre de Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : St-Jérome PQ.

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:51

Mixterra a écrit:
Et après 2-3 heures de sécurisation de la remorque, tu peu enfin aller faire une ride!! Wink Wink
saut oui,moi aussi je la trouve bonne. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:27

J'ai finalement adopté une grosse chaine et un gros cadenas pour attacher le trailer a mon essieu de roue de jeep Smile Je vais y'aller 2 heures d'avance pour faire une ride, le temps d'attacher la remorque  hé hé
Revenir en haut Aller en bas
AMG
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Âge : 57
Motomarine : RXT-X300HP 2016
Localisation : Blainville

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:34

Mais faudrais penser a cadenasser le jeep apres un arbre aussi au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:42

Haha non je vais installer un treuil pour le mettre en haut de l'arbre, comme ca pas le choix ils devront couper l'arbre  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadenas remorque Empty
MessageSujet: Re: Cadenas remorque   Cadenas remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadenas remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadenas amplock tls
» Pneu remorque....
» remorque de sea-doo
» Remorque....
» Pneus de remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: