motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:16

Bonjour je me posait la question si il existait des portes ouvertes chez les concessionaire brp pour les seadoo je vais a ceux de skidoo a chaque automne mais je nais jamais recus dinvitation de portes ouverte pour seadoo jme demandais si ca existait.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:00

Oui ça existe mais c'est plus rare et plutôt marginal. Ils appellent ça la tournée d'essai BRP mais ça n'a pas lieu chaque année, comparativement pour les motoneiges, Spyder, quatres-roues et cote à cote.

Le dernier événement à laquelle j'ai participé à Québec fu lors du lancement du nouveau modèle SPARK

Pour savoir ou et quand la tournée aura lieu, il faut aller fouiner sur le site BRP.

Il y a aussi les salons du bateau de Montréal et Québec
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:02

Ah ok ok mais cetait surtout sur les vetements que jaurais cru qui aurais des spetiaux... Je sais que cette hiver contant ont fais comme pleins de journee de rabais du au manque de neige meme qui avais une vente que sa comprenais 20% de rabais sur vetements seadoo collection 2015 jme suis dit des speciaux sur vetements seadoo en decembre wow du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 52
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyMer 20 Jan 2016 - 5:38

Chez Adrénalie, il y a une petite section de spéciaux. 
Cependant, il ne reste plus grand chose. Si tu y va, cette section est au rez-de-chaussée.
Il y a environ 2 ou 3 semaines, le nouveau stock de vêtements 2016 avait commencé à entrer. 
Personnellement, je trouve que BRP n'évolue pas beaucoup question vêtements. On dirait que c'est toujours le même stock d'un année à l'autre mais bon, ça donne toujours le goût quand même thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:38

Tu as absolument raison sur ca les vetements evolue pas enormement coter seadoo parcontre jai aussi un skidoo et la du coter motoneige les vetements yen as des tones cest de valeurs qui en as pas autant pour les seadoo. Jai deja poser la question et on ma repondu que depuis qui font plus de bateau ils ont diminuer les vetements car cetait surtout les gens qui avait des bateaux seadoo qui achetait plus de vetements....
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:28

Ils ont juste à innover côté vêtements comme il le font côté mécanique. Il n'y a tellement pas de place de storage dans les nouvelles machines que BRP pourrait créer une ligne de wet ultra mince et chaud qui se sert dans la boite à gants... comme ça on garde le devant pour nos lunch drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?   Porte ouverte brp seadoo ca existe tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte brp seadoo ca existe tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo xp
» Jet d'eau Seadoo xp
» Seadoo xp 800 1997
» hivernation de mon Seadoo
» avis sur le Seadoo gtx 215 is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: