motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMG
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Âge : 57
Motomarine : RXT-X300HP 2016
Localisation : Blainville

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:42

Pour un rxt x 300 2016 on me demandais 804 plus taxes chez la capitale et chex ELCO $504 taxes incluses avec 50% moins de franchises partout, vraiment une big différence.. aucune reclamation jamais dans rien.... assurer full les 2 bords.... pas cher!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptySam 21 Mai 2016 - 7:30

C'est pas tant ta prime avec Elco qui est pas cher, mais celle de La Capitale qui n'était pas dans la "game"!!!!!
Peut importe, le plus important serait que tu n'ai pas besoin de réclamer cette année!! Bonne saison  
drunk
Revenir en haut Aller en bas
vanwilder79
participant actif
participant actif
vanwilder79


nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 44
Motomarine : Sea doo RXT-X 300
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptySam 11 Juin 2016 - 14:10

Même chose avec Elco, 438 + tx.... 500$ de déductible (April).. Avec la même compagnie que j'avais (April) mais pas le même courtier  505 +tx + 1000 déductible. Comprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popo
participant super actif
participant super actif
Popo


Masculin nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 57
Motomarine : RXT 2008 et GTX 2010
Localisation : St-Jérôme

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:02

Allo Van,

Es-tu obligé d'acheter la barrure Amplock, avec Elco, pour avoir cette prime de 438 $ plus taxes ?

Po
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 52
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyMar 21 Juin 2016 - 5:21

Concernant le meilleur prix, je vous bat.
Pour un RXP-X 398$ + tx soit 433$ tx incl. cheers
J'étais chez Elco et les conditions sont les mêmes.
Il demande également la barrure.
Peut-importe l'assurance, il est important d'avoir sur le contrat, la liste des personnes qui pourrait utiliser la motomarine. Ma turbine est également couvert.

Je fait affaire avec un courtier, soit Assurance Patrick Lehouillier Inc. Et parlez avec Martin Bolduc au 418-387-4759. Ils font affaire avec Aldégo assurance, filiale d'Intact assurance.
Revenir en haut Aller en bas
vanwilder79
participant actif
participant actif
vanwilder79


nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 44
Motomarine : Sea doo RXT-X 300
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:43

Mais moi je suis jeune lol!!! (farce)! Les assurances me font payer ma jeunesse héhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
vanwilder79
participant actif
participant actif
vanwilder79


nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 44
Motomarine : Sea doo RXT-X 300
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:51

Merci pour la référence, tu as eu un bon prix. J'ai entré le nom de toutes les personnes susceptible d'avoir une chance de conduire ma motomarine. Pour ce qui est du cadenas, mes assurances ont faillis ne pas payer mon vol il y a 5 ans parce-qu'il disait que mon cadenas masterlock n'était pas un cadenas de remorque et s'en était un (je l'ai prouvé). Barrer la main de la remorque ce n'est pas juste la clanche, c'est toute la boule. Ça été assez énervant que je me fend plus le derrière pour 119.99$ et fini les tracas. Risquer de perdre 20000$ pour 60$ de plus qu'un masterlock ça vaut pas la peine à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif
Dyno


Féminin nombre de Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2013
Âge : 52
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017
Localisation : Québec

ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:49

vanwilder79 a écrit:
Mais moi je suis jeune lol!!! (farce)! Les assurances me font payer ma jeunesse héhéhéhé!
Chanceux
Je payerais cher pour revenir à cette âge là 
Le body suit plus toujours hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER   ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSURANCE VRAIMENT PAS CHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas cher de gaz en FDS
» Ça va leur coûter cher...
» Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: