motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattahiti
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Âge : 51
Motomarine : Seadoo RXT 2006
Localisation : Tahiti polynésie française

Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006 Empty
MessageSujet: Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006   Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:55

Aloha,
Je suis proprio d'un Seadoo RXT de 2006 fraichement révisé avec le "rebuilt" du compresseur en kit RIVA, changement de la bague, du roulement de turbine, bougie, filtre, vérification compression....... Bref mon mécano qui est aussi celui du dealer Seadoo ici en Polynésie à vraiment fait le tour de la machine.
Alors le problème c'est que malgré tout ça le jet commence avec une vitesse de 100km/h et fini à 70maxi avec des retour à 80 ou 90km/h. L'accélération n'est pas fraiche, on sent le jetski lourd et il fume je trouve plus que la normal. Mon filtre à huile est neuf et vidange récente. Il démarre au top et je n'ai aucun code erreur.
Alors en me balladant sur les blog US on parle aussi des "ignition coil" sur les bougies qui pourraient poser problème........

Voila tout le monde, c'est mon premier tour sur un forum. Bon weekend

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Cd
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016
Âge : 43
Motomarine : Rxp x 260
Localisation : Guadeloupe

Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006   Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006 EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:08

As tu vérifier tes bougies et bobines?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de vitesse sur Seadoo RXT 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de régime du moteur
» Probleme RXT X AS 2011 3 places - Baisse de RPM
» besoin d avis,conseils gtx 215 baisse R.P.M.
» Problème vitesse Rxt-X aS 260
» Motomarine Sportster 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: