motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 courses de motomarines/jetski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flowrider
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Âge : 39
Motomarine : rxpx 255
Localisation : chateauguay

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:02

Bonjours a tous la FRJRC(flowrider jet race cup)et fier de vous faire parvenir son calendrier des courses dédié au propriétaires de motomarines et jetski peu importe la marque et la cylindrées,tout le monde sont les biens venu.
Etant donné qu'il ni a aucune organistion ou association pour ce genre d'activité la FRJRC ce lance au défi de créer un championnat sous forme amical et convivial dans le but de faire évoluer le coté sportif de notre passion a chacun qui est la pratique de motmarine/jetski et flyboard dans un cadre sécurisé et structuré  le jour de courses.
Au programme 2 types de courses vous sont proposé;
-courses sur tracé de bouées
-couses d'accélérations

Au moment des inscriptions il est possible de participer aux deux d'ou l'importance de s'inscrire avant chaque dates des 3 courses proposer pour me permétre de céduler le planning des courses en rapport du nombres de participants
différentes catégories seront mis en place en rapport du niveaux de chacun de la puissances des embarcations et des cylindrées d'ou l'importance encors une fois de s'inscrire avant les dates de chaques événements,chaque courseur a jusqu'a la veille des courses pour s'enregistrer sois le vendredi 18h max.
concernant le réglement,je suis en mesure de l'envoyer a quiquonc voulant ce le procurer et pour tout les engagé je vous l'envois automatiquement pour vous permetre de le connaitre le jour des courses.
Un meeting général sera donné avant le début des activités pour que chacuns sois conciantisé sur les régles a ne pas enfreindres et les points importants a connaitres par tous comme les couleurs de drapeaux,les pénalitées,ladurée des courses,les essais chronos.....
Des couts d'engagement seront  chargé a chaque pilot au montant de 40$
Pour une participation au deux programmes(bouées et accélération)60$ 
je tiens a préciser que le jour des courses ambulance/plongeurs et safety et police sont présent en tout temps sur les lieux pour assurer une sécurité pour chacun des participants et spéctateurs
Des couts de 5$ seront demander a l'admission pour les amis,familles et autres spéctateurs,les enfants en bas de 10ans sont admis gratuitement

Sur le site vous trouverez a disposition:restaurant``BBQ``bar terasse animée d'un bind de music,plage,grande espac de gazon,estrades,piscine,park a jeux pour enfants...
Pour les animations vous trouverez un centre de location de fly board avec des cessions de 20min a 50$
Des shows de freestyles en jetski
Des shows de stunt moto réalisé par la team stunt.ca
La présence de mes commanditaires et exposants pour animer le site et proposer différents services 
Et pour couronner le tout un DJ local pour ambiancer le site au complet 

voici les 3 dates du''championnat''
-samedi 3 juillet
-samedi 30 juillet
-samedi 13 aout pour la super final avec lots et prix a gagner+ party pour cloturer la fin du championnat  winner youpie drunk2

voila pour résumer le tout,pour plus de renseignements n'ésitez pas a m'écrire,m'envoyer un message en priver ou meme par telephone au 514 513 8948,demander florian ou flo Very Happy
au plaisir de vous voir en grand nombres pour des journées de plaisir,a+ gang
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:35

Je veux pas être casse party, mais côté assurance comment ça fonctionne si t'as un coureur qui se casse le coup ou blesse quelqu'un? Car la course n'est couverte par nos assurances de base...
Revenir en haut Aller en bas
rxt-max
participant actif
participant actif
rxt-max


Masculin nombre de Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 35
Motomarine : rxt-x 260
Localisation : Prevost

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:39

Ouin je suis bien intéresser mais c'est ou et les assurances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim.ross
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2016
Âge : 46
Motomarine : RXP-X
Localisation : Valcourt

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:50

À quel endroit sont ces courses au juste?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:47

Deniers visite de flowrider sur le forum date du 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
rxt-max
participant actif
participant actif
rxt-max


Masculin nombre de Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 35
Motomarine : rxt-x 260
Localisation : Prevost

courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:41

Aller sur Facebook flowrider jet ski compétition sa va sortir l'adresse de la place!!! Je lui ai parler hier sa l'air bien son affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courses de motomarines/jetski Empty
MessageSujet: Re: courses de motomarines/jetski   courses de motomarines/jetski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courses de motomarines/jetski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetski vs Motomarine
» assurance pour jetski
» Pratique du jetski au Quebec
» Recherche premier jetski
» Un JetSki (Stand-up), ça s'assure ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: