motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avis sur achat de futur machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delkjet
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017
Âge : 32
Motomarine : A venir
Localisation : Savoie France 73

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:25

Bonjour a vous tous,

En 1er lieux j'ai essayer de trouver ou on ce présente, car c'est de mise sur un forum mais j'ai pas trouver la section présentation Rolling Eyes  Alors j'ai peut etre pas bien vue !  si vous pouvez m indiquer sinon je ferait une présentation sur ce post avec plaisir Very Happy

Je vous expose mon ou mes problèmes !!!

Déja je suis français ! Sad Crying or Very sad  je subis donc la dure taxe concenant les VNM dece faite je me rabats sur une machine qui n'est pas soumis a la taxe !

Je me tourne donc vers un Seadoo GTI 130 seulement voila je prends obligatoirement un 4T année mini 2007.

j'ai donc flairé quelque piste et je viens donc vers vous pour plus d'information

une machine a 900h elle est morte ? scratch  ca me parait énorme pour une machine de 2012 ( ancienne machine de location ) mais le proprio actuel a juste ... aucun papier qui prouve l entretien confus youpie donc bon mais il assure avoir fait l entretien donc bon a voir mais 900heures  ca fait beaucoup de monde je trouve  boat

en suite et le plus compliquer la fameuse " taxe" on trouve des jets de 130 cv  avec des carte de navigation a 74KW et d'autre a 97 Kw comment on t il fait pour avoir une machine sur le papier non taxable et d'autre oui ? si quelqu un peut m éclairer sur le sujet !!!

Je vous remercie pour vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:51

nous n'avons pas votre taxes donc je ne pourrais te dire pour la reglementation que vous avez. Pour ce qui est du 900 heures meme si elle a été bien entretenu faut prévoir des reparation moteur possible a venir. Fait verifier la machine par un concessionnaire reconnu
Revenir en haut Aller en bas
delkjet
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017
Âge : 32
Motomarine : A venir
Localisation : Savoie France 73

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptySam 9 Sep 2017 - 7:44

Slt good

Merci pour ses info's oui je suis aux courant que cette taxe est unique en Françe on en as de la chance ....
Oui c'est ce qui me fait peur 900h je trouve ça fait vraiment beaucoup faudrait que j'arrive a trouver a quoi ca pourrait correspondre en km parcourus environ pour avoir une idée
Merci pour ce début d 'info, si d'autre en ons je suis preneur  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptySam 9 Sep 2017 - 19:44

ce que j'ai trouvé sur un forum de bateau avec que cela pourrais donner environ 145 000 kilometres. Donc quand meme pas mal de millage mais si elle est la moitié du prix de une avec moins d'heure cela peux valoir la peine. Sinon je passerais a coté
Revenir en haut Aller en bas
delkjet
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017
Âge : 32
Motomarine : A venir
Localisation : Savoie France 73

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:32

ah punaise 145.000 km Surprised c'est énorme je laisse tombée !!! je me dit que 500h c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
delkjet
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017
Âge : 32
Motomarine : A venir
Localisation : Savoie France 73

Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine EmptyLun 18 Sep 2017 - 3:53

j'en viens a me poser une autre question, mais plus coté mécanique, j'ai commencer a regarder tout ce qui est parti mécanique est autre, mais je ne trouve pas référence par rapport a la vérification du jeux de soupape, et autre éléments éssentiels a la mécanique, il n y a pas d entretiens a faire ? les support moteur ? le filtre a air ? Venant du domaine Moto ( a roue) je n 'est pas les connaissances spécifique a ma moto-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur achat de futur machine Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat de futur machine   Avis sur achat de futur machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur achat de futur machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur achat
» Achat futur d'une première motomarine
» Questions pour l'achat d"une machine
» Achat usagé besoin de votre avis : Seadoo GTX 2005
» nouvelle machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Achat de motomarine-
Sauter vers: