motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat futur d'une première motomarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUIGOUMAR
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 35
Localisation : QC

Achat futur d'une première motomarine  Empty
MessageSujet: Achat futur d'une première motomarine    Achat futur d'une première motomarine  EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:39

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide de vos nombreuses connaissances...

J'ai l'intention de m'acheter une motomarine pour l'été prochain.

Mon budget 3000-4000 $ (incluant la remorque, car j'ai rien... sauf une auto pour tirer le tout)
Mon utilisation : principalement dans un lac 4 km  par 2 km, j'aimerais être en mesure de tirer quelqu'un en ski ou wakesurf ou wakeskate d'environ 65-70 kg. J'aimerais également m'amuser seule ou a deux sur la motomarine.Les vitesses folles ne sont pas nécessaires... mais je dois être en mesure de tirer quelqu'un quand même !!!

Voici mes questions :

Est-ce que je peux trouver quelque chose qui peut convenir à mon utilisation avec mon budget (qui n'est vraiment pas élevé). Si  oui, quelles sortes de motomarines (3 places bien sur)... combien de HP ou CC ??? Dans quel marque devrais-je me diriger ?

Combien peut coûter environ par heure environ en gaz, si tu fais l'utilisation que j'ai mentionné plus tôt ?

Des gens connaissent des endroits où l'on peut remiser une motomarine dans les environs de la ville de Québec ? combien ça peut couter ? 

Étant donné que je ne connais rien, j'ai l'intention de la faire inspecter et peut-être essayer avant de faire la transaction... Des gens connaissent des endroits et les prix environs pour une inspection près de la ville de QC.

Finalement, est-ce préférable d'acheter une machine qui a plus d'heures et qui a plein de trucs de refait dessus ou bien d'acheter une machine qui a un peu moins d'heure d'utilisation et qui a aucune réparation de faite... mais qui devrait s'en venir si on se fie au notre d'heure d'utilisation ??

Je suis ouvert à tout commentaire... donc n'hésitez pas

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Achat futur d'une première motomarine  Empty
MessageSujet: Re: Achat futur d'une première motomarine    Achat futur d'une première motomarine  EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:29

pour ce qui est de l'inspection tu pourra le faire dans n'importe quelle concessionnaire le plus pres de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
m4gsurf
participant
participant
m4gsurf


Masculin nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 39
Motomarine : Yamaha waverunner Fx 140 2003
Localisation : chambly

Achat futur d'une première motomarine  Empty
MessageSujet: Re: Achat futur d'une première motomarine    Achat futur d'une première motomarine  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:47

Salut..moi j ai une motomarine à vendre a 4500$ .
http://www.kijiji.ca/v-motomarine/longueuil-rive-sud/yamaha-waverunner/1025840010?enableSearchNavigationFlag=true
Mécanique A1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat futur d'une première motomarine  Empty
MessageSujet: Re: Achat futur d'une première motomarine    Achat futur d'une première motomarine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat futur d'une première motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une première motomarine
» Achat d'une première motomarine - vos conseils ?
» Premiere motomarine
» Besoin de conseils. Achat d'une première motomarine.
» premiere motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: