motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mecano pour une yamaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam1812
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013
Âge : 35
Localisation : L'assomption

Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:47

Salut, j'suis nouveau sur le forum mais je tien a vous remercier car votre forum ma beaucoup aider a en apprendre plus sur le sujet ce qui ma permi d'acheter ma premiere motomarine au printemps; une yamaha fx sho 2009 avec 64 heures, maintenant elle en a 72
Mais bon je crois avoir deja un probleme, la premiere fois que je lai essayer on etais moi et ma copine et je montais facilement jusqua 110km/h. Apres a chaque fois que je lai sorti jatteignais max 80 kmh meme si jetais seul dessus. Aussi la motomarine manquais un peu de "torque" par raport a la premiere fois. Jen ai fait 3-4 fois avec l'eau et le vent aussi calme sinon plus que la premiere fois. Et toujours ce meme manque de puissance. Jai changer lhuile le filtre, les sparkplug bref tout pour lui donner une chance mais aucun resultat.

Vendredi dernier je me suis pencher en dessous pour
regarder lhelice et je crois quelle est un peu "chippé". Croyez vous que ca peut etre ca mon probleme? Jai entendu dire aussi que ca pourrait etre le supercharge qui marche pas bien. Jen ai aucune idée et jaimerais bien la faire inspecter au complet pour en etre sur
Quelqun conait une place dans le coin de Repentigny/ rive nord de mtl ou ils pourraient verifier ca?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Re: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:47

À Notre-Dame-de-Lourdes, Grégoire et à Saint-Jérome, Alary. C'est du monde bien gentil aux deux endroits.

La machine n'est pas tombé sur le "Low mode" par erreur?

Sinon, il est possible que la turbine ait bouffé quelque chose. Retire la grille d'admission et va inspecter quand tu es évidemment hors de l'eau.

Le shaft est bien graissé? Le bearing est peut-être endommagé mais là je suis d'avis que tu entendrais quelque chose d'assez évident si c'était cela qui ralentissait la machine de même.

Quant à l'hélice, ça prendrait toute une chip dedans pour lui faire faire autant de cavitation. Peut-être que la turbine st également endommagée. Tu verras cela en inspectant l'entrée d'eau.

Bonne chance.


Dernière édition par Yam le Lun 17 Juin 2013 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam1812
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013
Âge : 35
Localisation : L'assomption

Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Re: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:08

Merci Yam, je suis aller le porter chez gregoire, ils ont lair de bien conaitre leur affaires, jai hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
dum24
participant
participant



nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013
Âge : 45
Localisation : st-alexis-des-monts

Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Re: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha EmptySam 22 Juin 2013 - 17:09

salut est ce que cest toi lautre gars pas chanceux qui as un probleme de bearing de supercharge
Revenir en haut Aller en bas
Yam1812
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013
Âge : 35
Localisation : L'assomption

Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Re: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:31

Lol oui dum24 c mo ! ca a couter cher mais c regler jsuis aller en faire hier sur le fleuve et maintenant ca marche comme une neuve! Jcroise les doigts pour pu jamais avoir a changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano pour une yamaha Empty
MessageSujet: Re: Mecano pour une yamaha   Mecano pour une yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano pour une yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bon mecano pour yamaha
» Quelqu'un aurait l'adapter pour la hose à l'eau pour Yamaha?
» recherche mecano levis
» recherche mecano a quebec !!
» Mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: