motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kawasaki Ultra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultra1
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 46
Motomarine : Kawasaki Ultra
Localisation : Chibougamau

Kawasaki Ultra Empty
MessageSujet: Kawasaki Ultra   Kawasaki Ultra EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:36

J'me suis acheter un Ultra 260X... je l'aime bien, mais jme demande si il aurait fallu que j'investisse un peu plus et que j'achete le 300X?? ya t'il un grosse difference  entre les 2 en terme de performance??
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

Kawasaki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ultra   Kawasaki Ultra EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:59

salut,
j'ai qu'un seadoo gtx 215 Is et par rapport a mes amis qui ont des motomarines 260X et 300X la différence ce fait au niveaux des bras,certain on refuser de prendre le 300X car ils estiment qu'il n'achete que des machines qui pourront tenir,donc si tu as les bras et le physique, mais apars la consommation d'essence il sont quasiment pareil a moin que tu fasse un depart arrété effectivement le 300X a plus de punch que le 260x mais apres cela depend du poids du pilote de la manière a prendre les vagues... et moi avec mes 1m76 pour 60 Kilo.... je fais quand meme la difference car je suis les 250X apars quand la mer est bien former c'est vrai que ma turbine passe plus de temps en l'air que dans l'eau Very Happy:D donc voila voila a moin que tu cherche vraiment la vitesse absolu....
Revenir en haut Aller en bas
jepito
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2013
Âge : 38
Localisation : gatineau

Kawasaki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ultra   Kawasaki Ultra EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:35

pas une difference pour le difference de prix Razz  tu es bien avec la 260x et une legere economie de carburant...c'est pas comme si tu avais la stx 15f...j'avais ce modèle mais a coté des 300 j'avais l'air arrêter....mais elle étais tout de meme plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultra1
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 46
Motomarine : Kawasaki Ultra
Localisation : Chibougamau

Kawasaki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ultra   Kawasaki Ultra EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:38

Merci!! entk je l'aime tres bien!!! Juste le son du moteur et du supercharge qui siffle donne la chair de poule!!! Pour l'essence bofff j'me dit que quand tu veut quelque chose de performant ben faut que tu mettre de l'essence!! L'économie d'essence n'était pas dans mes priorités. J'voulais une machine qui est rare, qu'on ne vois pas partout sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Ultra Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ultra   Kawasaki Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kawasaki ultra 2050
» Ultra LX 160
» ultra 310 vs rxt 260 vs fzr
» pb méca Ultra 150
» ultra x300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: