motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moteur plein d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stony
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013
Âge : 44
Localisation : saguenay

Moteur plein d'huile Empty
MessageSujet: Moteur plein d'huile   Moteur plein d'huile EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:22

J'ai un probléme sur une de mes moteur de speedster 1997. Il vire juste sur 1 cylindre. La bougie fait du feu. Je pense qu'il a trop d'huile dans la base. J'essaye de la faire sortir avec la bougie enlever, il crache de l'huile un peu mais bon. Je remets la bougie pis il toune encore juste sur 1. Sa fait plein de fois que j'essaye je commence a me décourager un peu. C'est la premiere fois qu'il fait ça. J'ai enlever le capot de l'intake et c'était plein d'huile. Au début il ne tournais pas pantoute, mais la il vire sur 1. Je dois étre proche mais...
Revenir en haut Aller en bas
philon18
participant super actif
participant super actif
philon18


Masculin nombre de Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 41
Motomarine : Rxt 215. 2007
Localisation : rive sud de montreal

Moteur plein d'huile Empty
MessageSujet: Re: Moteur plein d'huile   Moteur plein d'huile EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:41

ton ajustement huile essence doit être désajuster et il roulle trop riche en huile = pas de feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur plein d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur plein d eau!
» J'en ai plein mon truck de mon Sea-doo GTX 155 2014
» moteur rotax 720 cc
» ratée du moteur!
» moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: