motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piston
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 55
Localisation : trois-rivieres

1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty
MessageSujet: 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??   1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:15

Bonjour,Apres avoir loué un gti 130,j envisage l achat d une motomarine.Mais je ne connais pas vraiement les avantages et ou défauts des modeles offert.Donc vos conseils\commentaires seront bien apprécié.Mes criteres sont ;confort dans grosse vagues,qualité de fabrication,économie de carburant.Pour la performance,le gti 130 étais tres correct pour moi,donc pas besoin de moteur turbo ou compresser.Budget $5000 a $10000.Merci a l avance !
Revenir en haut Aller en bas
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??   1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:51

http://www.motomarine.org/t142-honda-aquatrax-f15x drunk  content2 
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??   1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:36

Allô Piston,

C'est un adon mais la motomarine que je vends est exactement celle que je t'aurais conseillé même si j'en avais pas une à vendre: un GTX 155

Regarde ce que je vends:

http://www.motomarine.org/t857-2011-gtx-155-trailer-toile-garantie-31-juillet-2014

Elle est encore garantie jusqu'au 31 juillet 2014 et elle est très propre. Mon prix est négociable. Avec cette machine là tu aurais tous les dernière technologies de BRP, donc nouveau design de coque, frein, cruise, mode ECO, mode sport,mode promenade, manette des gaz au doigts au lieu d'au pouce,... le trailer est inclus et la toile. C'est le moteur 155, donc un peu plus puissant que le 130 mais presqu'aussi économique car il n'y a pas de supercharged. Avec ce modèle tu ne te trompe pas.

Robin 819-665-2722
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??   1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:53

C'est çà qui est çà. Une autre affaire de réglé sur Motomarine.org!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??   1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere machine.; kawasaki,sea-doo,honda,yamaha ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle machine
» Baptême de l'eau pour ma machine
» Avis sur achat de futur machine
» truc pour laver vos machine
» Rappel de Honda....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: