motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coque endommager...quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4gsurf
participant
participant
m4gsurf


Masculin nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 39
Motomarine : Yamaha waverunner Fx 140 2003
Localisation : chambly

Coque endommager...quoi faire Empty
MessageSujet: Coque endommager...quoi faire   Coque endommager...quoi faire EmptySam 9 Nov 2013 - 13:33

Bonjour je viens de faire l'achat d'une mot-marine .. Yamaha FX 140 2003 3 places avec remorque que j'ai payer 3300$. La moto-marine a 97 heures. A l'achat tout semblais parfait jusqu’à ce que je la rentre dans mon garage et que je la nettoie pour la mettre comme neuve. En nettoyant l'engin je me suis rendu compte que derrière un des petits bumper situer à l'arrière sur le bas de la coque il y a un trou de la grosseur d'un 10 cent. Un encrage qui servait a retenir le bumper a été arracher ..surement sur le bord d'un quai. La réparation n'est pas un problème. Ce que j'ai peur c'est que tout le foam a l’intérieur de la coque soit imbibé d'eau et qu'il y ai de l'humidité dans la coque. 'est ce que je devrais la réparer sans stress ou bien je suis pris avec un sérieux problème ?? Besoin de conseil s.v.p. merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Inter800
participant super actif
participant super actif
Inter800


Masculin nombre de Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RTX-X 255
Localisation : Québec

Coque endommager...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Coque endommager...quoi faire   Coque endommager...quoi faire EmptySam 9 Nov 2013 - 15:27

Tu peut demande à un dealer de prendre le taux humidité de la coque et au moin tu sera rassure.  Question
Revenir en haut Aller en bas
m4gsurf
participant
participant
m4gsurf


Masculin nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 39
Motomarine : Yamaha waverunner Fx 140 2003
Localisation : chambly

Coque endommager...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Coque endommager...quoi faire   Coque endommager...quoi faire EmptySam 9 Nov 2013 - 18:08

je sais que certaine interieur de coque sont fait de foam qui imbibe pas l eau mais comment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque endommager...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Coque endommager...quoi faire   Coque endommager...quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque endommager...quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi acheter ??
» Caillou aspiré dans la turbine, quoi vérifier?
» La je viens de voir de quoi de fucker
» Quoi savoir pour acheter une machine
» ce quoi vos projet pour vos machine cthiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: