motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La je viens de voir de quoi de fucker

Aller en bas 
+2
sxrxt
Leroi
6 participants
AuteurMessage
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:23

Mon chum part son seadoo pas d'eau dans le temps de le dire le rpm monte seul et solide, tire la landyard rien ça monte encore, j'arrache les fils de bougie fuck ça marche encore woooo, débranche le plus de fils ça vire encore au boutte, la j'me met la main sur les bougies une froide et celle coter mag est chaude alors premier reflex que j'ai ç'est de ramasser un wescot et de la dévisser et la ça s'arrête enfin fuck Qu'esser ça quelqu'un peu me le dire ???
Le gaz était très bas dans tank
J'ai penser a un seal de crank
Je pense que je viens de me trouver un petit projet
Revenir en haut Aller en bas
sxrxt
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012
Âge : 69
Motomarine : SXR800 / RXT215
Localisation : Ile Bizard

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:42

Cela m'est déjà arrivé sur mon XP 800...
Des dépots dans la tête du moteur deviennent ''rouge'' et il y a alors auto allumage...
rien à faire pour fermer le moteur...sauf tirer sur le choke il va alors finir par s'étouffer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:53

Marc340 m'en avait déja parlé de ce fénomene la , ca arrive surtout quand les gars sorte la machine de l'eau et la parte pour vider l'exhaust. Si tu la fait viré trop vite sans eau , il risque de s'emballer comme ca pour rien et la il roule tres lean et peut causer des dommages! ya rien de wrong avec la machine comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
Inter800
participant super actif
participant super actif
Inter800


Masculin nombre de Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RTX-X 255
Localisation : Québec

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:21

Tout dépend du modèle avec super charge ou turbo les seal saute et huile est aspire dans intake et le moteur tourne en brûlant huile du moteur la seule manière arrête le moteur est de bloque admition air avec toile etc : please : : please :
Revenir en haut Aller en bas
majordeau
participant super actif
participant super actif
majordeau


Masculin nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 58
Motomarine : GTR 215 2012
Localisation : Laval

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:56

Leroi a écrit:
Mon chum part son seadoo pas d'eau dans le temps de le dire le rpm monte seul et solide, tire la landyard rien ça monte encore, j'arrache les fils de bougie fuck ça marche encore woooo, débranche le plus de fils ça vire encore au boutte, la j'me met la main sur les bougies une froide et celle coter mag est chaude alors premier reflex que j'ai ç'est de ramasser un wescot et de la dévisser et la ça s'arrête enfin fuck Qu'esser ça quelqu'un peu me le dire ???
Le gaz était très bas dans tank
J'ai penser a un seal de crank
Je pense que je viens de me trouver un petit projet

Pas de fils sur les plugs... J'ai jamais vu ça...faut croire qu'on en apprend a tout les jours confus
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:36

Leroi a écrit:
Mon chum part son seadoo pas d'eau dans le temps de le dire le rpm monte seul et solide, tire la landyard rien ça monte encore, j'arrache les fils de bougie fuck ça marche encore woooo, débranche le plus de fils ça vire encore au boutte, la j'me met la main sur les bougies une froide et celle coter mag est chaude alors premier reflex que j'ai ç'est de ramasser un wescot et de la dévisser et la ça s'arrête enfin fuck Qu'esser ça quelqu'un peu me le dire ???
Le gaz était très bas dans tank
J'ai penser a un seal de crank
Je pense que je viens de me trouver un petit projet


il metais arriver la meme chose avec mon moto cross vla une coupe danner je venais de remonter le moteur en neuf pi quand je les parti le moteur a winder dans le tapis .. javai beau peser sur le killswitch , depluger la spark plug , jai meme coupe les fill du cdi .... ya fallu que je devise la spark plus pour que le bike arrete ( ya fallu que je metre un gants pour pas pogner de choque ) jai jamais trouver le probleme .. jai vendu le bike par apres lol
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:37

pi ben le cable de la pogner a gaz etais pas coller non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:54

Un motocross je l'aurai staller en cinquième mais un seadoo ????? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:04

Leroi a écrit:
Un motocross je l'aurai staller en cinquième mais un seadoo ????? Hahaha


ouin jai penser le fair caller en lembrayant .. mais hey le gaz dans le font comme il etais le bike maurai lever dans face pareil lol ... mais jetais trop sa pannique lol jai penser lembrayer, mais pas en 5 javoue quil aurai caller la !
Revenir en haut Aller en bas
surf71
participant actif
participant actif
surf71


Masculin nombre de Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 40
Motomarine : 650sx
Localisation : vaudreuil

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:05

je suis curieux de savoir par quoi cest causer !
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:47

Je vais chercher le moulin est sur l'établie je redoute une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:18

je pense que jai trouver la cause
le moteur a deja ete remonter et le gars n'a certainement pas vu quil manquais un bout
juste ce qui est encercler le reste cest en sortant la sleeve que ca a briser

La je viens de voir de quoi de fucker Photodap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La je viens de voir de quoi de fucker Empty
MessageSujet: Re: La je viens de voir de quoi de fucker   La je viens de voir de quoi de fucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La je viens de voir de quoi de fucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de me gâter!!
» Comment voir l'état de l'anneau d'usure facilement
»  plus que 2 mois ...sa s'en viens vite
» A voir pour les amateurs d'hiver
» Un ptit nouveau viens de se joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: