motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de puissance yamaha fx 140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexjetyamfx140
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 30
Localisation : royan

perte de puissance yamaha fx 140 Empty
MessageSujet: perte de puissance yamaha fx 140   perte de puissance yamaha fx 140 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:18

bonjour je voudrais un peu d'aide car je suis proprietaire d'un yam fx 140 qui a 160 heurs autrement dit pas grand choses mais il a 12 ans il a toujours ete entrenu en concession je l'ai acheter d'ocassion il y a un ans jamais eu aucun soucis avec sauf la j'ai une perte de puissance au lieu de monter a 12 000 tours a peu prer il ne prend que 8 000 dans l'eau et je suis bloquer a 50 km au lieu de 80 habituellement mais en dehors de l'eau il prend parfaitement ses tours Mad je ne comprend pas je m'apprete a l'enmener en concession mais je me mefie car celui ou je l'ai acheter me prend pour un jambon donc je voulais demander l'avis a des connaisseurs . MERCI 
A.MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

perte de puissance yamaha fx 140 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance yamaha fx 140   perte de puissance yamaha fx 140 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:09

A tu verifié si ton helice etait libre de débris (corde ,algues,branches ect... ) ou si elle n'est pas endommagé !
Revenir en haut Aller en bas
alexjetyamfx140
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 30
Localisation : royan

perte de puissance yamaha fx 140 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance yamaha fx 140   perte de puissance yamaha fx 140 EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:08

ba quand je l'ai enmener en concession il ma dit qu'il y avait un fil pris en dessous et qu'il me la enlever du coup il a du demonter toute la turbine et la remonter je pense que si il y avait eu un probleme il l'aurait vue du coup 
il ma dit que c t peut etre les injecteurs bouche ce qui me parait impossible vue que il fonctionne parfaitement en dehors de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance yamaha fx 140 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance yamaha fx 140   perte de puissance yamaha fx 140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance yamaha fx 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake 155 2014 perte de vitesse
» Jet perte de puissance
» perte de puissance
» perte de puissance polaris msx 140
» vibration et perte de vitesse challenger 180 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: