motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle motomarine est la plus stable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain9601
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
Âge : 48
Localisation : Terrebonne

Quelle motomarine est la plus stable ? Empty
MessageSujet: Quelle motomarine est la plus stable ?   Quelle motomarine est la plus stable ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:42

Je me demande quelle motomarine choisir entre bombardier 260.kawa 310'et Yamaha fx cruiser Svho
Laquelle est plus stable avec 2 passagers parfois 3.
J'avais une Yamaha Vxr 2012 et très versant à 2 tout seul super
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Quelle motomarine est la plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle motomarine est la plus stable ?   Quelle motomarine est la plus stable ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:35

J'ai jamais trouvé mon RXT-X versant dans les deux dernières années jusqu'à ce que j'embarque un copain de 230 livres dont la motomarine était en panne... donc plus on met de monde en hauteur plus sa balance. Je crois pas que la motomarine change vraiment quelque chose, c'est plus le poids total. J'embarque régulièrement ma douce moitié qui fait 5'7" 140 livres et je ne la sens presque pas mais mon chum de 230 à fait toute une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Quelle motomarine est la plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle motomarine est la plus stable ?   Quelle motomarine est la plus stable ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:03

Comme Bouchro dit. Regarde le poids maximum recommandé pour chacun des modèles et celle avec la plus grande capacité de charge sera la moins versante. Mon ex-FX 2009 disait 523 lbs si je me souviens bien. À trois, c'était parfois juste et souvent short. À ±570 lbs total, ça devenait pas mal le fun d'essayer de rester à flot... Disons que j'avais hâte d'avancer. C'était comme d'essayer d'arrêter en bicycle. C'est possible mais pas trop longtemps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Quelle motomarine est la plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle motomarine est la plus stable ?   Quelle motomarine est la plus stable ? EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:26

Oui moi aussi c'est la meme chose, plus tu te raproches du poids max, plus c'est difficile de rester stable et meme ca peux devenir très imprévisible en maneoeuvre serré si tu dépasses le max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle motomarine est la plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle motomarine est la plus stable ?   Quelle motomarine est la plus stable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle motomarine est la plus stable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEILS : Nouvelle Motomarine, quelle chosir?
» Quelle batterie choisir?
» Motomarine
» Quelle huile utilisez-vous?
» Ma nouvelle motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: