motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lumières de navigation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chriswake
participant
participant
chriswake


nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 51
Motomarine : SeadDoo Wake 155 2008
Localisation : pointe-calumet

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:49

Salut tout le monde, on en as déjà parlé ici, et ça m intéresse de pouvoir revenir a la brunante à l`occasion, donc ça prends des lumières de navigation. J `ai cherché beaucoup et j ai rien trouvé d`esthétique pour une motomarine, alors j`ai décidé de concevoir une petit kit qui serais très discret mais a la fois très brillant ( 600 lumens et plus ) J`aimerais savoir si des personnes pourraient être intéressées car je doit acheté les pièces en quantité, alors si on est plusieurs=moins cher. Je prévoit le coût entre 30-40$ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:21

Je pense que même avec des lumières, c'est interdit de rouler en seadoo à la brunante ou après...
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:32

Oui si tu as les lumières de navigation vert et rouge a l'avant et un mat télescopique à l'arrière qui doit dépasser la hauteur des passagés... J'ai déjà le kit sur mon sea-doo pour aller voir les feux d'artifices et j'étais légale. J'avais acheté le kit chez Canadian Tire
Revenir en haut Aller en bas
chriswake
participant
participant
chriswake


nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 51
Motomarine : SeadDoo Wake 155 2008
Localisation : pointe-calumet

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:33

spouk3 a écrit:
Je pense que même avec des lumières, c'est interdit de rouler en seadoo à la brunante ou après...
Çà as déjà été vérifié par d`autres membres et rien ne dit qu`on as pas le droit, une motomarine est une embarcation de plaisance de moins de 2 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
chriswake
participant
participant
chriswake


nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 51
Motomarine : SeadDoo Wake 155 2008
Localisation : pointe-calumet

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:37

Erreur dans mon post précédent, c`est 12 mètres et non 2 mètres
Revenir en haut Aller en bas
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:41

vas  sur railblaza system sur le net et le produit es en vente a Repentigny pas de filage et toute a baterie au del
Revenir en haut Aller en bas
chriswake
participant
participant
chriswake


nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 51
Motomarine : SeadDoo Wake 155 2008
Localisation : pointe-calumet

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:20

Lumières de navigation 20140419
Ca s`en viens !
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:16

GT a écrit:
Oui si tu as les lumières de navigation vert et rouge a l'avant et un mat télescopique à l'arrière qui doit dépasser la hauteur des passagés... J'ai déjà le kit sur mon sea-doo pour aller voir les feux d'artifices et j'étais légale. J'avais acheté le kit chez Canadian Tire
Peux-tu nous mettre une photo du kit installé sur ta motomarine et donner plus de précision sur les pièces exactes de canadian tire (sur leur site web?)
Revenir en haut Aller en bas
chriswake
participant
participant
chriswake


nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 51
Motomarine : SeadDoo Wake 155 2008
Localisation : pointe-calumet

Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:26

bouchro a écrit:
GT a écrit:
Oui si tu as les lumières de navigation vert et rouge a l'avant et un mat télescopique à l'arrière qui doit dépasser la hauteur des passagés... J'ai déjà le kit sur mon sea-doo pour aller voir les feux d'artifices et j'étais légale. J'avais acheté le kit chez Canadian Tire
Peux-tu nous mettre une photo du kit installé sur ta motomarine et donner plus de précision sur les pièces exactes de canadian tire (sur leur site web?)
J`ai vu le kit de canadian tire, c est comme des grosses lampes de poche avec des piles `D` qui se clampe sur la moulure du seadoo , moi je cherche de quoi de discret et esthétique ... et pour railblaza, ca reviens a au moins 200$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumières de navigation Empty
MessageSujet: Re: Lumières de navigation   Lumières de navigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières de navigation prise 2
» J'ai besoin de vos lumières!
» Condition de navigation
» Navigation de nuit
» kit de lumiere de navigation conforme pour motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: