motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de vos lumières!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercier2
participant super actif
participant super actif
Mercier2


Masculin nombre de Messages : 122
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 82
Motomarine : GTX ltd 215
Localisation : Québec

J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières!   J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:42

scratch2306 a écrit:
si tu gaz tjrs sur ton trailer dans les station service bombardier x1000 pcq si tu gaz tjrs tjrs sur l eau l essence est de tres mauvaise qualité

Excuse moi scratch2306,je ne saisi pas trop le sens de cette phrase.Est-ce que tu veux dire que le Seadoo est supérieur de 1000 fois,Je suis un peu néophyte,sur les expressions dans les forum
Revenir en haut Aller en bas
scratch2306
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 218
Date d'inscription : 10/04/2013
Âge : 37
Motomarine : gtx limited is 260
Localisation : mirabel

J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières!   J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:57

oui le seadoo est bcp mieux pour les bonne randonné et si tu ne gaz pas tjrs au marina sur l eau va avec le bombardier ! et pour avoir changer de motomarine souvent jai tjrs eu plus de misere a vendre mes yamaha que mes bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Mercier2
participant super actif
participant super actif
Mercier2


Masculin nombre de Messages : 122
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 82
Motomarine : GTX ltd 215
Localisation : Québec

J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières!   J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:23

scratch2306 a écrit:
oui le seadoo est bcp mieux pour les bonne randonné et si tu ne gaz pas tjrs au marina sur l eau va avec le bombardier ! et pour avoir changer de motomarine souvent jai tjrs eu plus de misere a vendre mes yamaha que mes bombardier
Merci scratch2306,très interessant ton commentaire,c'est un son de cloche, que je n'avais pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières!   J'ai besoin de vos lumières! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumières de navigation
» Lumières de navigation prise 2
» Besoin de conseil
» besoin d'info
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: